Communauté Snowscoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Joris 38 BlackMountain
Cherche dimension grip IT a traversé rapprocher EmptyMer 9 Fév - 22:19 par Espry

» Pièces détachées Blackmountain
Cherche dimension grip IT a traversé rapprocher EmptyMer 9 Fév - 22:04 par Espry

» decouverte 74 annecy
Cherche dimension grip IT a traversé rapprocher EmptyLun 31 Jan - 18:51 par sharknet

» Avis SS d´occasion JYKK
Cherche dimension grip IT a traversé rapprocher EmptySam 22 Jan - 22:41 par Oliver86

» Board cent six snowscoot qu'en pensez-vous ?
Cherche dimension grip IT a traversé rapprocher EmptyMer 19 Jan - 15:25 par Manimal1310

» Où trouver des roulements & autre pièces détachées Insane Toys
Cherche dimension grip IT a traversé rapprocher EmptyMer 19 Jan - 12:56 par Manimal1310

» Manimal1310
Cherche dimension grip IT a traversé rapprocher EmptyMer 19 Jan - 12:47 par Manimal1310

» Board CentSix tout neuf
Cherche dimension grip IT a traversé rapprocher EmptyVen 4 Sep - 7:43 par Stearghall

» NewBEE(42)
Cherche dimension grip IT a traversé rapprocher EmptyLun 30 Déc - 21:21 par littleboost

Le Shop
mug cian
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK
Suivez-nous sur Twitter
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Cherche dimension grip IT a traversé rapprocher

3 participants

Aller en bas

Cherche dimension grip IT a traversé rapprocher Empty Cherche dimension grip IT a traversé rapprocher

Message  Momo42 Lun 10 Fév - 18:05

Salut je fait des grip en plexi qui marche super bien et je doit en faire deux pour des amies du fofo mais qui on le model a traverse rapprocher , si une âme charitable peut me donner les cote vraiment précise du plateau sa serai super cool comme sa je les aurais pour en faire en série si sa intéresse merci

Momo42
Bronze member
Bronze member

Messages : 172
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche dimension grip IT a traversé rapprocher Empty Re: Cherche dimension grip IT a traversé rapprocher

Message  patrickxp6 Lun 10 Fév - 23:13

je ne vois pas de quelle modele tu parle tu as pas une photo ?
patrickxp6
patrickxp6
Bronze member
Bronze member

Messages : 125
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : 05 Gap et pour le Ride St Leger ou Chaillol 05

Revenir en haut Aller en bas

Cherche dimension grip IT a traversé rapprocher Empty Re: Cherche dimension grip IT a traversé rapprocher

Message  Momo42 Mer 12 Fév - 20:38

Ces le IT avec le gros cadre alu qui a les traverse plus rapprocher que les autre le model carving je croi

Momo42
Bronze member
Bronze member

Messages : 172
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche dimension grip IT a traversé rapprocher Empty Re: Cherche dimension grip IT a traversé rapprocher

Message  patrickxp6 Mer 12 Fév - 21:33

je vois pas ce que tu veut dire mais regarde si mon modele te convien et si oui je t envoie les dimension
patrickxp6
patrickxp6
Bronze member
Bronze member

Messages : 125
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : 05 Gap et pour le Ride St Leger ou Chaillol 05

Revenir en haut Aller en bas

Cherche dimension grip IT a traversé rapprocher Empty Re: Cherche dimension grip IT a traversé rapprocher

Message  leblond04 Lun 17 Fév - 15:25

Salut momo parle de ce modéle

Cherche dimension grip IT a traversé rapprocher Img_5112
Smile

leblond04
Member
Member

Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cherche dimension grip IT a traversé rapprocher Empty Re: Cherche dimension grip IT a traversé rapprocher

Message  leblond04 Dim 23 Fév - 19:03

alors personne ?

Momo explique moi quelles mesures il te faut

leblond04
Member
Member

Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cherche dimension grip IT a traversé rapprocher Empty Re: Cherche dimension grip IT a traversé rapprocher

Message  Momo42 Lun 24 Fév - 16:53

Salut
Je me suis pas co depuis un moment , je vient d en acheter un pareil que le tien donc je vais pouvoir prendre les mesure direct , en tout k je te tien au jus des que le model est fait , mais la j ai pas trop le temps je suis en train d acheter une maison

Momo42
Bronze member
Bronze member

Messages : 172
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche dimension grip IT a traversé rapprocher Empty Re: Cherche dimension grip IT a traversé rapprocher

Message  leblond04 Lun 24 Fév - 17:59

alors tu as fait une belle acquisition Wink

ca marche tu me tiens au courant
Félicitation pour ton achat je suis dans le meme cas on est en train de faire construire voila la galére....


Sinon je suis en train de faire faire sur mesure un stickers qui prends la forme du renfort de poutre la ou j'ai mon stickers TAG pour protéger mon scoot avec les télésiges je vous tiendrais au jus

leblond04
Member
Member

Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cherche dimension grip IT a traversé rapprocher Empty Re: Cherche dimension grip IT a traversé rapprocher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum