Communauté Snowscoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Joris 38 BlackMountain
Petite chute à la con qui m'a quand même valu un déboîtage d'épaule gauche... EmptyMer 9 Fév - 22:19 par Espry

» Pièces détachées Blackmountain
Petite chute à la con qui m'a quand même valu un déboîtage d'épaule gauche... EmptyMer 9 Fév - 22:04 par Espry

» decouverte 74 annecy
Petite chute à la con qui m'a quand même valu un déboîtage d'épaule gauche... EmptyLun 31 Jan - 18:51 par sharknet

» Avis SS d´occasion JYKK
Petite chute à la con qui m'a quand même valu un déboîtage d'épaule gauche... EmptySam 22 Jan - 22:41 par Oliver86

» Board cent six snowscoot qu'en pensez-vous ?
Petite chute à la con qui m'a quand même valu un déboîtage d'épaule gauche... EmptyMer 19 Jan - 15:25 par Manimal1310

» Où trouver des roulements & autre pièces détachées Insane Toys
Petite chute à la con qui m'a quand même valu un déboîtage d'épaule gauche... EmptyMer 19 Jan - 12:56 par Manimal1310

» Manimal1310
Petite chute à la con qui m'a quand même valu un déboîtage d'épaule gauche... EmptyMer 19 Jan - 12:47 par Manimal1310

» Board CentSix tout neuf
Petite chute à la con qui m'a quand même valu un déboîtage d'épaule gauche... EmptyVen 4 Sep - 7:43 par Stearghall

» NewBEE(42)
Petite chute à la con qui m'a quand même valu un déboîtage d'épaule gauche... EmptyLun 30 Déc - 21:21 par littleboost

Le Shop
mug cian
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK
Suivez-nous sur Twitter
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Petite chute à la con qui m'a quand même valu un déboîtage d'épaule gauche...

4 participants

Aller en bas

Petite chute à la con qui m'a quand même valu un déboîtage d'épaule gauche... Empty Petite chute à la con qui m'a quand même valu un déboîtage d'épaule gauche...

Message  Marto Mer 29 Oct - 8:18

Marto
Marto
Bronze member
Bronze member

Messages : 52
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 54
Localisation : Nyon

Revenir en haut Aller en bas

Petite chute à la con qui m'a quand même valu un déboîtage d'épaule gauche... Empty Re: Petite chute à la con qui m'a quand même valu un déboîtage d'épaule gauche...

Message  Psylow Mer 29 Oct - 15:17

Aïe... C'est long et ça douille une épaule Rolling Eyes
On dirait même sur la vidéo que tu avais bien compris que ça allait pas, de la façon dont tu "frottes", tel un homme KO, sur la fin de la chute.

Désolé pour toi, j'espère que tu t'es bien remis pour te la remettre cette année et profiter un peu plus. Wink

C'était sur la station de Lelex non?

Psylow
Bronze member
Bronze member

Messages : 369
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Gex [Crozet-Lelex]

Revenir en haut Aller en bas

Petite chute à la con qui m'a quand même valu un déboîtage d'épaule gauche... Empty Re: Petite chute à la con qui m'a quand même valu un déboîtage d'épaule gauche...

Message  Marto Jeu 30 Oct - 8:03

Hé oui tu as raison...c'était en fin de journée au mois de mars à Lelex = neige molle et lourde + fatigue de la journée, je l'ai senti arrivé cette gamelle Very Happy
presque 2 mois pour que cette épaule se remette correctement Crying or Very sad

je tomberai du côté droite cette année Very Happy

toute bonne journée!
A+++
Marto
Marto
Bronze member
Bronze member

Messages : 52
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 54
Localisation : Nyon

Revenir en haut Aller en bas

Petite chute à la con qui m'a quand même valu un déboîtage d'épaule gauche... Empty Re: Petite chute à la con qui m'a quand même valu un déboîtage d'épaule gauche...

Message  Psylow Jeu 30 Oct - 9:44

Il m'avait semblé avoir reconnu la piste (une bleue me semble t il, je dis ça, je dis rien^^).
Les Crozets ce sont des féculents et une autre ville que Crozet.

Tiens moi au jus la prochaine fois que tu passe par là, qu'on puisse se mettre au tas ensemble.... Wink

Psylow
Bronze member
Bronze member

Messages : 369
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Gex [Crozet-Lelex]

Revenir en haut Aller en bas

Petite chute à la con qui m'a quand même valu un déboîtage d'épaule gauche... Empty Re: Petite chute à la con qui m'a quand même valu un déboîtage d'épaule gauche...

Message  Marto Jeu 30 Oct - 10:51

Deud'jeu!!! Merci pour les infos Very Happy Very Happy Very Happy

On s'est pas déjà croiser sur ce "petit" domaine? Vu que j'y ai croisé 3-4 snowscooteurs durant la saison passée...

Mais avec plaiz qu'on se tient au jus pour une future session!

D'ailleurs cette année il faut que j'essaie Les Contamines et La Clusaz, il paraît que c'est pô mal pour le snowscoot Cool
Marto
Marto
Bronze member
Bronze member

Messages : 52
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 54
Localisation : Nyon

Revenir en haut Aller en bas

Petite chute à la con qui m'a quand même valu un déboîtage d'épaule gauche... Empty Re: Petite chute à la con qui m'a quand même valu un déboîtage d'épaule gauche...

Message  Psylow Jeu 30 Oct - 17:01

Petit mais assez grand pour que je rate tout le monde du forum qui y passe Rolling Eyes
Il y a (relativement) beaucoup de snowscoot sur ce domaine...
Si c'est le cas on a dû juste se croiser en montée/descente ou lorsque j'était en poste, car en général je m'arrête pour saluer.
Et je t'aurai reconnu avec ta tenue et ton jykk Laughing

A ce propos, il n'est pas sur ce forum ou quelqu'un connaît celui qui s'est cassé le nez l'année dernière en lançant un front sur le park de Lelex?


Psylow
Bronze member
Bronze member

Messages : 369
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Gex [Crozet-Lelex]

Revenir en haut Aller en bas

Petite chute à la con qui m'a quand même valu un déboîtage d'épaule gauche... Empty Re: Petite chute à la con qui m'a quand même valu un déboîtage d'épaule gauche...

Message  Marto Ven 31 Oct - 6:24

J'ai par habitude également de m'arrêter pour saluer Cool

Tu dis en poste, car tu bosses sur le domaine?

Heu non connaît pas celui qui c'est fracassé le nez...aïe pour lui Shocked
Marto
Marto
Bronze member
Bronze member

Messages : 52
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 54
Localisation : Nyon

Revenir en haut Aller en bas

Petite chute à la con qui m'a quand même valu un déboîtage d'épaule gauche... Empty Re: Petite chute à la con qui m'a quand même valu un déboîtage d'épaule gauche...

Message  imJaz Ven 31 Oct - 6:31

Psylow a écrit:

A ce propos, il n'est pas sur ce forum ou quelqu'un connaît celui qui s'est cassé le nez l'année dernière en lançant un front sur le park de Lelex?


Le ... Nez ? Shocked

C'est vrai que ça doit faire mal mais jme demande comment il a fait pour se casser juste le nez ! Embarassed Embarassed

En tout cas, bon rétablissement à lui ! I love you
imJaz
imJaz
Bronze member
Bronze member

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Lausanne [Charmey, Verbier]

http://trottineigerider.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Petite chute à la con qui m'a quand même valu un déboîtage d'épaule gauche... Empty Re: Petite chute à la con qui m'a quand même valu un déboîtage d'épaule gauche...

Message  Psylow Ven 31 Oct - 8:52

Oui le nez. Une neige pas top et pas de casque intégral. Rolling Eyes
Le nez c'est comme l'arcade ou la pommette, ça saigne pas mal mais c'est rarement bien méchant. La mâchoire c'est autre chose.

Édit, pardon, c'était un backflip qu'il a tenté.
Il a planté le nose sur la réception est s'est cassé le sien.
Il allait bien, il s'est à peine fait soigné et est reparti avec ses deux collègues, même pas eu le temps de le féliciter.

Psylow
Bronze member
Bronze member

Messages : 369
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Gex [Crozet-Lelex]

Revenir en haut Aller en bas

Petite chute à la con qui m'a quand même valu un déboîtage d'épaule gauche... Empty Re: Petite chute à la con qui m'a quand même valu un déboîtage d'épaule gauche...

Message  stef Ven 31 Oct - 13:20

cheers
Psylow a écrit:Les Crozets ce sont des féculents et une autre ville que Crozet.

http://www.musee-moutiers.com/article-les-crozets-ii-102450208.html
la fille Fraissard est une voisine, le papa fait encore de temps en temps des "vrais" crozets Shocked
trop bon, ce qui aide mon embonpoin Exclamation Rolling Eyes Wink .
diots-crozets-roussette, c'est bientot d'epoque cheers

stef
Bronze member
Bronze member

Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 61
Localisation : tarentaise (valmorel)

Revenir en haut Aller en bas

Petite chute à la con qui m'a quand même valu un déboîtage d'épaule gauche... Empty Re: Petite chute à la con qui m'a quand même valu un déboîtage d'épaule gauche...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum