Communauté Snowscoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Joris 38 BlackMountain
Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010 EmptyMer 9 Fév - 22:19 par Espry

» Pièces détachées Blackmountain
Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010 EmptyMer 9 Fév - 22:04 par Espry

» decouverte 74 annecy
Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010 EmptyLun 31 Jan - 18:51 par sharknet

» Avis SS d´occasion JYKK
Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010 EmptySam 22 Jan - 22:41 par Oliver86

» Board cent six snowscoot qu'en pensez-vous ?
Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010 EmptyMer 19 Jan - 15:25 par Manimal1310

» Où trouver des roulements & autre pièces détachées Insane Toys
Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010 EmptyMer 19 Jan - 12:56 par Manimal1310

» Manimal1310
Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010 EmptyMer 19 Jan - 12:47 par Manimal1310

» Board CentSix tout neuf
Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010 EmptyVen 4 Sep - 7:43 par Stearghall

» NewBEE(42)
Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010 EmptyLun 30 Déc - 21:21 par littleboost

Le Shop
mug cian
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK
Suivez-nous sur Twitter
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010

+5
stef
lorenzo75
vinom 640
clement81
bapt bidiscoot
9 participants

Aller en bas

Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010 Empty Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010

Message  Nicko Mar 3 Mar - 20:22

Salut à tous,

Nouveau sur le forum, car j'ai essaye aujourd'hui un snowscoot et je dois dire que j'adore avec des sensations bien différentes du ski.

On me propose un snowscoot d'occaz Blackmountain de 2010, modèle tout suspendu, equivalent référence Psyco sur le catalogue 2015 (ou peut être qu'il s'appelait déjà comme ça en 2010...), annoncé valeur neuf 1200€, donc ça semble correspondre!

Quelques infos en plus: modèle de location, fartage board arriere fait, board avant neuve, visserie toute neuve et bon aspect esthétique.
Le tout est propose a 300€.
Qu'en pensez vous svp?
Merci pour vos avis!
Nicko
Nicko
Member
Member

Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 44
Localisation : Pyrénées

http://www.webcreation31.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010 Empty Re: Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010

Message  Nicko Mar 3 Mar - 20:32

PS: J'ai oublie de préciser que j'ai besoin d'une réponse assez rapide svp car je rentre demain après midi chez moi... Merci pour vos bons conseils!
Nicko
Nicko
Member
Member

Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 44
Localisation : Pyrénées

http://www.webcreation31.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010 Empty Re: Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010

Message  tozy Mer 4 Mar - 9:21

Salut pour 300€ tu ne prends pas trop de risque. Si les planches sont bonnes et que le cadre aussi c'est une bonne base. Il faudra peut etre prévoir une maintenance des suspensions
tozy
tozy
Silver Member
Silver Member

Messages : 1045
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 35
Localisation : Nîmes

http://www.snowscoot-news.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010 Empty Re: Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010

Message  lorenzo75 Mer 4 Mar - 10:14

le seul problèmes des BM de location est qu'il s'agit des modèles bas de gamme de la marque avec des fourches et des amortisseurs bas de gamme.
après tout dépend de ton budget mais en fin de saison tu vas trouver de très bonnes occasions sur le bon coin.

en outre, tu n'as jamais essayé de rigide et peut être que tu préféreras.

chez bm je préfère les semi suspendu qui me semblent le meilleur compromis entre le rigide et le suspendu.

je pense que sur ton modèle de 2010 à 300 euros, les amortisseurs et la fourche sont morts et pour les changer il faut compter 300 euros.
je serais toi je ne prendrais pas sauf si tu pourras pas mettre plus de 300 euros.

il faut savoir que pour 500 euros tu peux trouver un IT xlite de 2013 en très bon état.
essaye peut etre de louer un rigide avant d'acheter le suspendu

bienvenu dans le monde du SS


lorenzo75
Bronze member
Bronze member

Messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 51
Localisation : Paris 15e

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010 Empty Re: Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010

Message  daffyDuck Mer 4 Mar - 11:48

Quelle est la couleur du cadre? Sauf cas particuliers et tuning:
Blanc = TEKNO, modèle de location.
Bleu = FL, entrée de gamme sur les modèles PSYKO (tout mou) ou TORIK (presque tout mou).
Gris = FC, gamme intermédiaire sur les modèles PSYKO (tout mou) ou TORIK (presque tout mou).
Noir = FX, haut de gamme sur les modèles PSYKO (tout mou) ou TORIK (presque tout mou).

Salutations, dD.
daffyDuck
daffyDuck
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 54
Localisation : Berne [Charmey, La Berra, Marbach]

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010 Empty Re: Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010

Message  daffyDuck Mer 4 Mar - 11:52

Sinon, balance une rafale de photos avec des zooms sur les parties qui puent, ça vaut souvent mieux qu'un long descriptif...
dD.
daffyDuck
daffyDuck
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 54
Localisation : Berne [Charmey, La Berra, Marbach]

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010 Empty Re: Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010

Message  Nicko Mer 4 Mar - 17:03

Merci pour vos conseils, du coup, j'ai passé mon tour : il s'agissait du modèle avec la cadre blanc, donc Tekno, enfin le modèle spécial location si j'ai bien compris.

Je me dis que j'aurais peut-être dû prendre le temps de faire les photos pour être sûr de ne pas être passé à côté d'une affaire, mais nous sommes partis ce midi au final étant donné le peu de visibilité sur les pistes. Mais bon si sur les Teknos, s'il s'agit de fourches et d'amortisseurs bas de gamme, pas de regret...

Et vu vos avis, je pense que je vais essayer un semi-rigide avant de me lancer dans un achat! Quant au rigide, pas tenté d'essayer, je tiens à mes coudes bounce lol
D'ailleurs, direction Ax ce week-end, vous y connaissez des boutique où je pourrais trouver des semi-rigides en location svp?

Puis je surveillerai le Bon Coin... Et Private Sport Shop où j'ai quelque dizaines d'€ de bon d'achat comme j'ai vu qu'il y'avait déjà eu une vente Wink. Et tiens, vous vous rappelez des prix approximatifs sur cette vente privée?

Merci encore pour votre accueil Rolling Eyes
Nicko
Nicko
Member
Member

Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 44
Localisation : Pyrénées

http://www.webcreation31.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010 Empty Re: Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010

Message  bapt bidiscoot Mer 4 Mar - 18:59

Pas sur qu il y ait des suspats en loc a Bonascre.
À savignac les ormeaux, ils ont de nouveaux scoots, mais je ne sais plus quoi..
bapt bidiscoot
bapt bidiscoot
Silver Member
Silver Member

Messages : 960
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 46
Localisation : toulouse

http://www.APSnowscoot.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010 Empty Re: Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010

Message  clement81 Jeu 5 Mar - 8:39

bapt bidiscoot a écrit:Pas sur qu il y ait des suspats en loc a Bonascre.
À savignac les ormeaux, ils ont de nouveaux scoots, mais je ne sais plus quoi..

j'y suis monté il y a un mois environ, il n'y avait pas de suspendu que des rigides en vitrine sur bonascre,
mais à savignac j'ai vu un torik en passant en voiture... Smile
clement81
clement81
Bronze member
Bronze member

Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : montagne noire (tarn)

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010 Empty Re: Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010

Message  Nicko Jeu 5 Mar - 8:57

Je vais essayer d'appeler les différents magasins de location dans la journée.
Au pire, si je trouve pas de "suspats" à essayer, j'essaierai un rigide Surprised
Nicko
Nicko
Member
Member

Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 44
Localisation : Pyrénées

http://www.webcreation31.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010 Empty Re: Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010

Message  Nicko Jeu 5 Mar - 15:39

Voilà ce qu'a donné mon petit tour pour Ax (entre parenthèses, les prix de location avec Boots à la journée), j'espère que ça pourra aider d'autres membres:


  • Ax Multi Gliss / Sport 2000 05 61 05 71 10 : Que des BlackMountain tout-mous (32€)
  • Ax Sports Bonascre 05 61 64 06 92 : Rigides (Insane Toy 33€ et CentSix 37€) et des BlackMountain tout-mous (40€)
  • Eskimo Sports / Inter Sports Savignac les Ormeaux 05 61 64 02 85 : BlackMountain semi-rigide (36€)
  • L'Eterlou 05 61 64 60 74 : Rigides, le gars m'a dit que c'était de la marque "snowscoot", mais je suppose que c'est Insane Toy en fait non? (42€  affraid )

Il n'ont pas du tout de snowscoot, au moins pour cette saison:
Nikita Sports, Gau Sport, Le Chamois Sport, L'Ourson, Poudre Blanche, Ski Sensation, JCL.

Donc c'est bien ça, clement81 avait raison pour les Torik à Savignac Wink



J'en profite pour vous poser une question, vu que j'ai déjà testé un BlackMountain tout suspendu comme indiqué en haut, vous me conseillez plutôt d'essayer un rigide ou un semi-rigide pour ma 2ème journée de snowscoot?

Et d'ailleurs si plutôt rigide, plutôt Insane Toy ou CentSix? Quelles sont les avantages/inconvénients de chacun?

Désolé pour les questions de noob mais il faut bien débuter et je suis preneur de tous vos avis et conseils!  geek
Nicko
Nicko
Member
Member

Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 44
Localisation : Pyrénées

http://www.webcreation31.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010 Empty Re: Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010

Message  lorenzo75 Jeu 5 Mar - 17:22

c'est vrai qu'il y a peu de semi rigide en location car le produit est rare. j'en avais jamais vu.

les centsix sont en fait des insane toys de toute façon, des carving et non des x lite.

je pense que tu dois essayer un rigide ( insane toys) car un semi rigide est proche du tout suspendu que tu connais.

tu vas être surpris car cela ne va pas être si différent de ton bm de location avec sa fourche congelé.

beaucoup de personnes aiment les rigide pour leur simplicité et leur légèreté. le problème du semi suspendu est qu'il faut sortir beaucoup d'argent car seul le haut de gamme est intéressant.

private sport ont vendu une fois des bm avec 30 ou 40% de décote mais cela ne devrait plus arriver.

actuellement bm font 20% de réduction sur toute la gamme, si tu peux en profiter

lorenzo75
Bronze member
Bronze member

Messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 51
Localisation : Paris 15e

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010 Empty Re: Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010

Message  Nicko Jeu 12 Mar - 0:09

Petit retour sur ce week-end: j'ai donc loué le Torik de Savignac.

Effectivement, plus léger que le tout-mou, mais un peu plus difficile à apprivoiser au début aussi, surtout je pense car la neige était glacée à pas mal d'endroits. Au passage, Le Torik n'était d'ailleurs pas en bon état avec des planches en très sale état et les carres qui laissaient pas mal à désirer (d'ailleurs quand j'ai vu son état par rapport à l'occaz à 300€, qui était en très bon état esthétique, j'aurais peut-être fait une bonne affaire au final...). Pour le reste, toujours agréable d'avoir des suspensions, et j'avais l'impression, globalement, que mes fautes de pilotage étaient un peu plus punitives que sur le tout-mou.

J'ai ensuite pu essayer un Insane Toys, une version chromé, donc en acier d'après ce que j'ai pu lire ici et là, échangé avec une fille tentée par essayer un BlackMountain le temps d'une descente d'une piste assez longue. Et là, quelle légèreté! Par contre, niveau confort des mains et des bras, c'est hard : j'ai une entorse en fin de guérison au pouce gauche et j'en ai pas mal bavé sur la descente que j'ai pu faire où toutes les vibrations remontaient dans le pouce. Le pilotage m'a semblé aussi plus technique, donc plus punitif (même si je ne suis pas tombé alors que je me suis permis un petit saut à la fin Razz )

Voilà pour mes impressions après ces essais et honnêtement c'est dur de faire un choix entre :

  1. le flexible, avec son confort sur toute neige et avec lequel on peut se lâcher niveau vitesse, car moins punitif mais très lourd
  2. le rigide, tout léger mais pas confortable pour les bras et plus punitif
  3. le semi-rigide, intermédiaire...


@lorenzo75: Quand tu dis que seul le haut de gamme est intéressant en tout suspendu,tu parles des modèles FX? À quel niveau? Du matériau plus léger?
Nicko
Nicko
Member
Member

Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 44
Localisation : Pyrénées

http://www.webcreation31.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010 Empty Re: Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010

Message  vinom 640 Jeu 12 Mar - 20:16

salut a toi

n'ai pas de regret pour le techno s'était un bon prix mais le plaisir de glisse est pas top. a la fin tu t'en serais lasser, ayant essayer un psycho FX je ne remonterais jamais sur un techno. Hyper lourd et des suspension rapidement inutile. Les désavantages des rigides, plus punitif et les désavantages des tout mou a savoir trop lourd.

pour un début je suis persuader que dans les 300€ tu peut trouver un bon rigide qui te fera bien kiffer.

Moi perso après 10 ans de location de tout type d’engins je me lance sur un psycho, je profite des - 20%. je me suis fêler une cote sur un techno en décembre et grâce a la souplesse du psycho j'ai pue finir ma semaine ( location plus chère mais bon). Ce qui aurais été impossible en rigide ou en techno.

voila j’espère que mon avis t'aura aider

vinom 640
Member
Member

Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010 Empty Re: Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010

Message  Nicko Jeu 12 Mar - 23:49

vinom 640 a écrit:n'ai pas de regret pour le techno s'était un bon prix mais le plaisir de glisse est pas top.
C'était un Psycho (blanc) justement à 300€. En tout cas, merci pour ton avis, ça va me permettre de réfléchir à tout ça Wink
Nicko
Nicko
Member
Member

Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 44
Localisation : Pyrénées

http://www.webcreation31.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010 Empty Re: Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010

Message  lorenzo75 Sam 14 Mar - 17:19

je reviens tout juste d'une semaine aux ménuires avec un accès aux 3 vallées et  là j'avoue j'en ai pris plein les yeux. le plus grand domaine du monde et après etre passé par courchevel, meribel, les menuires, saint martin et val thorens dans la même journée je ne vivrai plus jamais les pistes comme avant. même le dernier jour je faisais une nouvelle piste.

le but de ce message est de parler du BM Torik FX que j'ai ridé 6 jours cette semaine. après 3 ans de insane toys xlite , je voulais passer au semi rigide.  j'ai pris le meilleur le FX et même si il a fallu sortir 2000 euros, je ne regrette pas mon choix.

j'ai eu l'impression de quitter une 205 gti pour une porche 911.

pour commencer les patins carbone 2015, une folie, une légèreté, une accroche ( un vrai rail sur la glace), une souplesse et une tenue sur la piste que je ne pouvais même pas imaginer.

après il y a la fourche haut de gamme et l'amortisseur central qui m'ont fait entrer dans un nouveau monde du SS.  Plus vibration, plus de bras raide à la fin de la journée.
Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010 Torik_10

chose incroyable, je passais partout, neige dure, glace, neille molle sans craindre la chute. j'ai passé la semaine à faire des sauts de folie ( petit moment de gloire devant une terrasse à val thorens ou je me  suis fait applaudir après un saut sur une bosse que j 'avais vu plus petite)
je ne suis jamais tombé une seule fois et pourtant j'ai envoyé. le torik fx corrige tout les excès ou les faute de carre ( impossible de mettre les carres en défaut sur les planches)

j'ai un guidon personnel, plus large et plus haut ( que j'avais sur mon rigide) car j'aime avoir du levier et rester droit.

la différence avec mon rigide est que le torik ne chasse jamais de l'arrière et donc pas besoin de contrebraquer. il faut aussi plus tourner le guidon que sur un rigide mais il pardonne tout, je crois aussi qu'il ne faut pas le mettre entre toutes les mains car sa facilité de ride peut emmener très loin, j'ai fait quelques tout shuss sur des pentes de rouge à traver une neige bosselé, fondante et glacé en même temps et je passais comme si rien n'étais. la fourche avant encaisse les bosses et le levier avant relevé le patin si il faut.

le défaut est le poids mais j'était en appartement à 20 mètres de la piste. je n'aime pas non plus les attaches rapides qui servent à rien ( sauf à ce faire piquer les planches) et qui se détachent avec les vibrations, je vais les remplacer par les fixations visés de BM)

conclusion, si tu peux n'hésite pas,

je ne suis pas là pour arbitrer le sempiternel duel rigide, mou mais là croyez moi, beaucoup qui critiquent BM n'ont jamais connu que le bas de gamme ou milieu de gamme de BM car pour ceux qui ont accèder au FX, c'est grandiose. je défie tout partisan du rigide de faire une descente avec le mien et après me dire que le rigide c'est mieux.

pour ma part, je ne reviendrais plus jamais sur un rigide. ( après tout demandez à un vttiste si il reviendrait à l'époque ou il n'y avait pas de fourche ou d'amortisseur). BM a révolutionné le SS et peu importe ce que penseront les puristes, le monde est fait de progrès alors sachons l'accepter.

pour finir, je ne crois pas qu'il soit utile de prendre un tout mou car l'amortisseur arrières ne m'aurait pas amené un plus grand confort mais surtout du poids et 200 euros de plus à payer.

Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010 Torik_11

lorenzo75
Bronze member
Bronze member

Messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 51
Localisation : Paris 15e

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010 Empty Re: Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010

Message  stef Dim 15 Mar - 6:55

merci d'apporter des reponses aux questions que je me posais sur les BM, j'ai constaté que les BM allaient vite, "tournaient" peu (vu, des pistes descendues tout droit a tombeau ouvert), peut-etre ton sentiment 205 vs 911, et ta reflexion sur le vtt. je vais certainement tester le tout-mou, histoire de voir si je peux preserver mes vieux os, le probleme de gommer les difficultés de "pilotages" engendre (je pense) un exces de confiance donc de vitesse excessive.
donc tres curieux d'essayer.

stef
Bronze member
Bronze member

Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 61
Localisation : tarentaise (valmorel)

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010 Empty Re: Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010

Message  tozy Dim 15 Mar - 12:14

Il est possible de tourner avec un BM mais aussi de descendre à son aise Very Happy . Seulement c'est sur que partir tout droit avec un suspendu permet de gommer les aspérités de la piste.
tozy
tozy
Silver Member
Silver Member

Messages : 1045
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 35
Localisation : Nîmes

http://www.snowscoot-news.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010 Empty Re: Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010

Message  Nicko Dim 15 Mar - 22:40

2 possibilités donc: économiser ou guetter la bonne affaire sur LBC...

Merci pour tout vos avis. Vivement un tout mou aussi léger qu'un rigide ;-)
Nicko
Nicko
Member
Member

Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 44
Localisation : Pyrénées

http://www.webcreation31.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010 Empty Re: Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010

Message  tozy Lun 16 Mar - 8:42

Un suspendu aussi léger qu'un rigide ça risque de ne pas arriver la grosse différence vient justement des suspensions.
tozy
tozy
Silver Member
Silver Member

Messages : 1045
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 35
Localisation : Nîmes

http://www.snowscoot-news.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010 Empty Re: Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010

Message  Nicko Lun 16 Mar - 9:45

tozy a écrit:Un suspendu aussi léger qu'un rigide ça risque de ne pas arriver la grosse différence vient justement des suspensions.
J'ai bien compris, je parlais juste de l'évolution des matériaux et de la technologie avec lesquels on gagne chaque année un peu de poids Laughing
Nicko
Nicko
Member
Member

Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 44
Localisation : Pyrénées

http://www.webcreation31.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010 Empty Re: Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010

Message  daffyDuck Lun 16 Mar - 11:58

Perso, j'attends le PSYKO cadre «Carbone» monté en BOS pour changer... alien
dD.
daffyDuck
daffyDuck
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 54
Localisation : Berne [Charmey, La Berra, Marbach]

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010 Empty Re: Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010

Message  Damo Mar 17 Mar - 13:45

Merci pour cet avis, c'est vrai que le Torik me semble un bon compromis, un passage en douceur dans le monde du tout mou... Wink
Damo
Damo
Bronze member
Bronze member

Messages : 134
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 36
Localisation : On the road...

http://www.apsnowscoot.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010 Empty Re: Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010

Message  tozy Mar 17 Mar - 15:43

Damo a écrit:Merci pour cet avis, c'est vrai que le Torik me semble un bon compromis, un passage en douceur dans le monde du tout mou... Wink
Il faut forcément passer par la mi-molle Evil or Very Mad
tozy
tozy
Silver Member
Silver Member

Messages : 1045
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 35
Localisation : Nîmes

http://www.snowscoot-news.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010 Empty Re: Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010

Message  Damo Mer 18 Mar - 13:53

On y passe tous un jour ou l'autre...
Damo
Damo
Bronze member
Bronze member

Messages : 134
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 36
Localisation : On the road...

http://www.apsnowscoot.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010 Empty Re: Avis sur un Blackmountain d'occaz de 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum