Communauté Snowscoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Joris 38 BlackMountain
Montage planche normale ou rapprocher avec kit carving  EmptyMer 9 Fév - 22:19 par Espry

» Pièces détachées Blackmountain
Montage planche normale ou rapprocher avec kit carving  EmptyMer 9 Fév - 22:04 par Espry

» decouverte 74 annecy
Montage planche normale ou rapprocher avec kit carving  EmptyLun 31 Jan - 18:51 par sharknet

» Avis SS d´occasion JYKK
Montage planche normale ou rapprocher avec kit carving  EmptySam 22 Jan - 22:41 par Oliver86

» Board cent six snowscoot qu'en pensez-vous ?
Montage planche normale ou rapprocher avec kit carving  EmptyMer 19 Jan - 15:25 par Manimal1310

» Où trouver des roulements & autre pièces détachées Insane Toys
Montage planche normale ou rapprocher avec kit carving  EmptyMer 19 Jan - 12:56 par Manimal1310

» Manimal1310
Montage planche normale ou rapprocher avec kit carving  EmptyMer 19 Jan - 12:47 par Manimal1310

» Board CentSix tout neuf
Montage planche normale ou rapprocher avec kit carving  EmptyVen 4 Sep - 7:43 par Stearghall

» NewBEE(42)
Montage planche normale ou rapprocher avec kit carving  EmptyLun 30 Déc - 21:21 par littleboost

Le Shop
mug cian
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK
Suivez-nous sur Twitter
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Montage planche normale ou rapprocher avec kit carving

3 participants

Aller en bas

Montage planche normale ou rapprocher avec kit carving  Empty Montage planche normale ou rapprocher avec kit carving

Message  Momo42 Ven 20 Jan - 12:33

Salut
J ai un it carving avec la possibilité de monter mes planche en rapprocher ou normal, à votre avis qu'elle est le mieux sachant que je suis polyvalent, piste poudreuse et que j ai un kit carving merci

Momo42
Bronze member
Bronze member

Messages : 172
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Montage planche normale ou rapprocher avec kit carving  Empty Re: Montage planche normale ou rapprocher avec kit carving

Message  bapt bidiscoot Ven 20 Jan - 15:44

Rapprochées...
Mais si tu peux monter les deux... Le mieux est d essayer et de te faire ton avis.
Ce qui compte c est d appuyer avec tes bras quand tu veux carver.

Y a beaucoup d amalgames en ce moment sur le kit car
Bing.
Tu confirmes que tu n as pas de tige filetée au milieu des élastomères?
bapt bidiscoot
bapt bidiscoot
Silver Member
Silver Member

Messages : 960
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 46
Localisation : toulouse

http://www.APSnowscoot.com

Revenir en haut Aller en bas

Montage planche normale ou rapprocher avec kit carving  Empty Re: Montage planche normale ou rapprocher avec kit carving

Message  Momo42 Ven 20 Jan - 23:25

Non pas de tige , je les prend directement chez un fabriquant de caoutchouc, j ai tjr rider avec les planche en traversés espaces je vais tester rapprocher on verra bien se que sa dit

Momo42
Bronze member
Bronze member

Messages : 172
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Montage planche normale ou rapprocher avec kit carving  Empty Re: Montage planche normale ou rapprocher avec kit carving

Message  littleboost Sam 21 Jan - 14:18

ola, momo tu prendrais pas tes kit chez "paul" ? cheers
bon ride Wink

littleboost
Bronze member
Bronze member

Messages : 62
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Montage planche normale ou rapprocher avec kit carving  Empty Re: Montage planche normale ou rapprocher avec kit carving

Message  Momo42 Dim 22 Jan - 10:49

Ahhhh on m'a démasqué, ouai je vais direct là-bas les chercher il a tout en stock

Momo42
Bronze member
Bronze member

Messages : 172
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Montage planche normale ou rapprocher avec kit carving  Empty Re: Montage planche normale ou rapprocher avec kit carving

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum