Communauté Snowscoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Joris 38 BlackMountain
Hello tt le monde! PJ Made in France, Living in Swiss EmptyMer 9 Fév - 22:19 par Espry

» Pièces détachées Blackmountain
Hello tt le monde! PJ Made in France, Living in Swiss EmptyMer 9 Fév - 22:04 par Espry

» decouverte 74 annecy
Hello tt le monde! PJ Made in France, Living in Swiss EmptyLun 31 Jan - 18:51 par sharknet

» Avis SS d´occasion JYKK
Hello tt le monde! PJ Made in France, Living in Swiss EmptySam 22 Jan - 22:41 par Oliver86

» Board cent six snowscoot qu'en pensez-vous ?
Hello tt le monde! PJ Made in France, Living in Swiss EmptyMer 19 Jan - 15:25 par Manimal1310

» Où trouver des roulements & autre pièces détachées Insane Toys
Hello tt le monde! PJ Made in France, Living in Swiss EmptyMer 19 Jan - 12:56 par Manimal1310

» Manimal1310
Hello tt le monde! PJ Made in France, Living in Swiss EmptyMer 19 Jan - 12:47 par Manimal1310

» Board CentSix tout neuf
Hello tt le monde! PJ Made in France, Living in Swiss EmptyVen 4 Sep - 7:43 par Stearghall

» NewBEE(42)
Hello tt le monde! PJ Made in France, Living in Swiss EmptyLun 30 Déc - 21:21 par littleboost

Le Shop
mug cian
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK
Suivez-nous sur Twitter
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hello tt le monde! PJ Made in France, Living in Swiss

3 participants

Aller en bas

Hello tt le monde! PJ Made in France, Living in Swiss Empty Hello tt le monde! PJ Made in France, Living in Swiss

Message  PJkill Jeu 7 Fév - 14:15

Salut à toute et à tous,

PJ pour Pierre-Julien avant que vous ne vous posiez la question^^

Je découvre le snowscoot cette année, malheur à moi, cet engin existe depuis 95... J'étais petit aussi (7ans).

Pour le moment, je ride avec un ami qui possède 2 BM avant de profiter d'éventuels soldes de fin de saison pour posséder ma monture cheers
L'été je pratique de la DH et j'avoue avoir été sous le charme du SC, moi qui ne faisait que du ski.

Je me rapproche du forum car il existe malheureusement peu d'infos sur les différents snowscoot du marché actuel et lorsque l'on débute et que l'on souhaite acquérir une machine on se pose tous cette question :
Rigide / Semi-Rigide / Tout Suspendu
ASP / IT / Snowbaar (une tuerie d'esthétique au passage) / CentSix et j'en passe...

Je n'ai pas encore farfouillé dans le fofo mais j'espère trouver des réponses à mes questions concernant le matos et éventuellement faire des retours d'expériences rendeer

Merci de m'accueillir comme il se doit, je paye ma tournée! king





PJkill
New member
New member

Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Hello tt le monde! PJ Made in France, Living in Swiss Empty Re: Hello tt le monde! PJ Made in France, Living in Swiss

Message  littleboost Jeu 7 Fév - 17:39

"Tournée ?"
Salut cheers , désolé je ne peut pas donner mon avis j'ai un rigide.Mais je peut te conseiller de regarder surtout le poids.
Bonne recherche et bienvenu a toi.


littleboost
Bronze member
Bronze member

Messages : 62
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Hello tt le monde! PJ Made in France, Living in Swiss Empty Re: Hello tt le monde! PJ Made in France, Living in Swiss

Message  stef Lun 11 Fév - 10:28

" à la tienne", bienvenue à toi.

stef
Bronze member
Bronze member

Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 61
Localisation : tarentaise (valmorel)

Revenir en haut Aller en bas

Hello tt le monde! PJ Made in France, Living in Swiss Empty Re: Hello tt le monde! PJ Made in France, Living in Swiss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum