Communauté Snowscoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Joris 38 BlackMountain
Recherche administrateur(s) pour la page facebook Communauté Snowscoot EmptyMer 9 Fév - 22:19 par Espry

» Pièces détachées Blackmountain
Recherche administrateur(s) pour la page facebook Communauté Snowscoot EmptyMer 9 Fév - 22:04 par Espry

» decouverte 74 annecy
Recherche administrateur(s) pour la page facebook Communauté Snowscoot EmptyLun 31 Jan - 18:51 par sharknet

» Avis SS d´occasion JYKK
Recherche administrateur(s) pour la page facebook Communauté Snowscoot EmptySam 22 Jan - 22:41 par Oliver86

» Board cent six snowscoot qu'en pensez-vous ?
Recherche administrateur(s) pour la page facebook Communauté Snowscoot EmptyMer 19 Jan - 15:25 par Manimal1310

» Où trouver des roulements & autre pièces détachées Insane Toys
Recherche administrateur(s) pour la page facebook Communauté Snowscoot EmptyMer 19 Jan - 12:56 par Manimal1310

» Manimal1310
Recherche administrateur(s) pour la page facebook Communauté Snowscoot EmptyMer 19 Jan - 12:47 par Manimal1310

» Board CentSix tout neuf
Recherche administrateur(s) pour la page facebook Communauté Snowscoot EmptyVen 4 Sep - 7:43 par Stearghall

» NewBEE(42)
Recherche administrateur(s) pour la page facebook Communauté Snowscoot EmptyLun 30 Déc - 21:21 par littleboost

Le Shop
mug cian
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK
Suivez-nous sur Twitter
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Recherche administrateur(s) pour la page facebook Communauté Snowscoot

4 participants

Aller en bas

Recherche administrateur(s) pour la page facebook Communauté Snowscoot Empty Recherche administrateur(s) pour la page facebook Communauté Snowscoot

Message  BettyBoop Mer 26 Nov - 16:08

Salut tout le monde,
Je lance un appel à candidature pour animer notre page Facebook. J'avoue que j'ai trop de boulot pour pouvoir m'en occuper moi-même, donc si vous souhaitez postuler, faite moi signe ! rabbit bom
BettyBoop
BettyBoop
Admin

Messages : 467
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 51
Localisation : Avignon (Villard de Lans)

http://www.communaute-snowscoot.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche administrateur(s) pour la page facebook Communauté Snowscoot Empty Re: Recherche administrateur(s) pour la page facebook Communauté Snowscoot

Message  daffyDuck Jeu 27 Nov - 10:17

C'est payé en chopines? drunken
dD.

PS: t'as la job description au cas où?
daffyDuck
daffyDuck
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 54
Localisation : Berne [Charmey, La Berra, Marbach]

Revenir en haut Aller en bas

Recherche administrateur(s) pour la page facebook Communauté Snowscoot Empty Re: Recherche administrateur(s) pour la page facebook Communauté Snowscoot

Message  BettyBoop Jeu 27 Nov - 20:43

Le job consiste à animer la page de la communauté snowscoot en relayant de l'info sur le sujet What a Face Rien de compliquer quoi tongue
BettyBoop
BettyBoop
Admin

Messages : 467
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 51
Localisation : Avignon (Villard de Lans)

http://www.communaute-snowscoot.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche administrateur(s) pour la page facebook Communauté Snowscoot Empty Re: Recherche administrateur(s) pour la page facebook Communauté Snowscoot

Message  daffyDuck Sam 29 Nov - 10:47

Bon alors je veux bien postuler, pour un CDI avec une période d'essai de 3 mois. Tu veux un CV? Wink

Et si je suis embauché, je souhaiterais que tu m'envoies les données de connexion et, en gros, la ligne éditoriale*, en MP...

D'autre part, je veux un Kangou moteur en marche avec le plein, et un hélico prêt a décoller pour une destination que je signalerai au pilote une fois en l'air.
Si vous tentez quoi que ce soit, je publie un Selfie de mon nombril...
dD.

* grosso-merdo...
Le type d'infos que l'on publie: vérifiées, rumeurs, fakes...
Le ton: académique, jeun's riders, pédagogique, ou tout en finesse avec un zeste de causticité et quelques vannes parfois cruelles (ça je ne sais pas faire).
daffyDuck
daffyDuck
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 54
Localisation : Berne [Charmey, La Berra, Marbach]

Revenir en haut Aller en bas

Recherche administrateur(s) pour la page facebook Communauté Snowscoot Empty Re: Recherche administrateur(s) pour la page facebook Communauté Snowscoot

Message  alex06 Lun 1 Déc - 11:57

daffyDuck a écrit:Bon alors je veux bien postuler, pour un CDI avec une période d'essai de 3 mois. Tu veux un CV? Wink

Et si je suis embauché, je souhaiterais que tu m'envoies les données de connexion et, en gros, la ligne éditoriale*, en MP...

D'autre part, je veux un Kangou moteur en marche avec le plein, et un hélico prêt a décoller pour une destination que je signalerai au pilote une fois en l'air.
Si vous tentez quoi que ce soit, je publie un Selfie de mon nombril...
dD.

* grosso-merdo...
Le type d'infos que l'on publie: vérifiées, rumeurs, fakes...
Le ton: académique, jeun's riders, pédagogique, ou tout en finesse avec un zeste de causticité et quelques vannes parfois cruelles (ça je ne sais pas faire).
Laughing Very Happy

alex06
Bronze member
Bronze member

Messages : 170
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Recherche administrateur(s) pour la page facebook Communauté Snowscoot Empty Re: Recherche administrateur(s) pour la page facebook Communauté Snowscoot

Message  rider01 Mar 2 Déc - 16:22

énorme ce chef !!!!
rider01
rider01
Silver Member
Silver Member

Messages : 1066
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 33
Localisation : miribel , de partout ou on peu rider !!!

http://www.fun-snow01.page.perso.sfr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche administrateur(s) pour la page facebook Communauté Snowscoot Empty Re: Recherche administrateur(s) pour la page facebook Communauté Snowscoot

Message  daffyDuck Mar 2 Déc - 19:17

rider01 a écrit:énorme ce chef !!!!
Bon c'est vrai qu'avec 100 kg pour 1,78 m, j'ai une silhouette Baladurienne, mais je ne suis quand même pas énorme. Potelé, dodu, grassouillet, rondelé, ventripotent, enrobé tout au plus, mais pas énorme, ça non... Wink
dD.
daffyDuck
daffyDuck
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 54
Localisation : Berne [Charmey, La Berra, Marbach]

Revenir en haut Aller en bas

Recherche administrateur(s) pour la page facebook Communauté Snowscoot Empty Re: Recherche administrateur(s) pour la page facebook Communauté Snowscoot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum