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Val d'Arly Snowscoot - Remise en état
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Remise en état
Bonjour aux rares personnes encore présentes sur ce forum. Comme annoncé dans ma présentation je suis entrain de remettre un peut à jour mon Snowscoot, donc voici une série de photo et question.
1) J'ai ajouté de la guidoline pour protéger mes mandoles, car je ride avec des chaussures de "combat" en simple cuir et non de grosses boots rembourrées. J'en ai commandé du noir, mais j'ai déjà pu tester et c'est un plus assez confortable, sans l'encombrement d'une mousse de radiateur.
J'ai aussi changé ma mousse, par de la mousse du rayon déco, mais comme vous le voyez elle s'est vite décomposée.
Avez-vous une alternative simple et bon marché pour ces "grips"?
2) Grosses frayeurs, j'ai perdu les 1 vise en ridant, j'ai donc du improviser pour remplacer la pièce manquante, mais enfiler une douille à cet endroit reste pas idéal et je vais devoir trouver des "vises" plutôt que ce boulon.
Qqun aurait-il la couple de serrages?
Comment fixé vous vos vises?
(perso je viens de mettre de la "colle" frein filet)
ASTUCES
1) J'ai ajouté de la toile sous ma mousse de guidon pour éviter que la mousse tourne quand je le porte par là.
2) Après avoir changé les "mousses" j'ai ajouté un bout de chambre à air pour donner un peut d'angle à ma planche avant et c'est effectivement plus incisif pour l'amorce des virages.
3) Réparation de fortune avec de la colle chaude de ma sangle qui partait en lambeau et ça semble bien faire le job.
1) J'ai ajouté de la guidoline pour protéger mes mandoles, car je ride avec des chaussures de "combat" en simple cuir et non de grosses boots rembourrées. J'en ai commandé du noir, mais j'ai déjà pu tester et c'est un plus assez confortable, sans l'encombrement d'une mousse de radiateur.
J'ai aussi changé ma mousse, par de la mousse du rayon déco, mais comme vous le voyez elle s'est vite décomposée.
Avez-vous une alternative simple et bon marché pour ces "grips"?
2) Grosses frayeurs, j'ai perdu les 1 vise en ridant, j'ai donc du improviser pour remplacer la pièce manquante, mais enfiler une douille à cet endroit reste pas idéal et je vais devoir trouver des "vises" plutôt que ce boulon.
Qqun aurait-il la couple de serrages?
Comment fixé vous vos vises?
(perso je viens de mettre de la "colle" frein filet)
ASTUCES
1) J'ai ajouté de la toile sous ma mousse de guidon pour éviter que la mousse tourne quand je le porte par là.
2) Après avoir changé les "mousses" j'ai ajouté un bout de chambre à air pour donner un peut d'angle à ma planche avant et c'est effectivement plus incisif pour l'amorce des virages.
3) Réparation de fortune avec de la colle chaude de ma sangle qui partait en lambeau et ça semble bien faire le job.
Swissmotard- Member
- Messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2018
Localisation : Lac Léman
Re: Remise en état
Bien vu pour la chambre à air, c'est pas mal ^^
Bonne restauration !
Bonne restauration !
Inconnux- Bronze member
- Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 31
Localisation : Pithiviers
littleboost- Bronze member
- Messages : 62
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Loire
Re: Remise en état
pour le reglage de tes planches utilise quelque chose de long et droit, regle de maçon fait tres bien l'affaire, la regle doit porter sur les deux planches quasiment partout, sinon tu risque d'avoir des problemes en ligne droite, je peux t'en pârler...
stef- Bronze member
- Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 61
Localisation : tarentaise (valmorel)
Re: Remise en état
Mais ça c'est pour le positionnement des tiges dans la planches?
et pas l'alignement par rapport au sol.
et pas l'alignement par rapport au sol.
Swissmotard- Member
- Messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2018
Localisation : Lac Léman
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