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full power
6 participants
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Re: .................
Salut
Je veux pas paraitre inopportun mais je vais mettre en vente mon IT carving. Les patins sont en excellent état hormis un petit "poc" sur le patin avant dans un angle, grip DrJack et footstrap Dr Jack, kit visserie. (visible dans le post comment transporter votre snowscoot sans grip et footstrap Dr Jack.)
Il sera en vente sur le forum au prix de 450 eur frais de port compris dès que je récupère les patins (fartage, affutage) Je passe sur un black mountain...
Sinon quoi regarder? Voir si c'est bien un cadre alu et pas acier, l'état des patins, même si souvent la semelle en location a pu souffrir...
Je veux pas paraitre inopportun mais je vais mettre en vente mon IT carving. Les patins sont en excellent état hormis un petit "poc" sur le patin avant dans un angle, grip DrJack et footstrap Dr Jack, kit visserie. (visible dans le post comment transporter votre snowscoot sans grip et footstrap Dr Jack.)
Il sera en vente sur le forum au prix de 450 eur frais de port compris dès que je récupère les patins (fartage, affutage) Je passe sur un black mountain...
Sinon quoi regarder? Voir si c'est bien un cadre alu et pas acier, l'état des patins, même si souvent la semelle en location a pu souffrir...
full power- Bronze member
- Messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 37
Localisation : 06
Re: .................
Un cadre Alu sera plus rigide et plus répondant dans de franche prise de carre ainsi que plus léger, l'acier quant a lui sera préférable pour le confort, plus souple et plus agréable au ride, mais pour un poids un peu plus lourd.
Je checkerai principalement l'état des soudures (cadre + fourche) voir s'il n 'y a pas de fissures, voir de cassures.
Si le guidon n'est pas tordu, et surtout si les patins sont bien dans un état correct.
Il y a de tout dans le milieu locatif et surtout à la revente, préférez les snowscoots peu sorties, dans les petites stations que dans les usines comme les Arcs / Tignes ou Alpe Huez ou les snowscoots tournent toutes la saison et depuis des années.
Je checkerai principalement l'état des soudures (cadre + fourche) voir s'il n 'y a pas de fissures, voir de cassures.
Si le guidon n'est pas tordu, et surtout si les patins sont bien dans un état correct.
Il y a de tout dans le milieu locatif et surtout à la revente, préférez les snowscoots peu sorties, dans les petites stations que dans les usines comme les Arcs / Tignes ou Alpe Huez ou les snowscoots tournent toutes la saison et depuis des années.
Re: .................
et donc tu dois lui renvoyer 120 euros???
c'est un peu bizarre comme pratique commerciale...
les cadres chromés sont de super cadres, mais il faut l'entretenir un peu, mettre du dégrippant, sur les soudures, à l'intèrieur des tubes... mais ça, les loueurs ne le font jamais...
Maintenant, y'a pas grand chose à faire,
Y'a peut etre un produit "stop rouille" qui doit stopper l avancée de la rouille, mais tu ne rattraperas pas le chrome.
c'est un peu bizarre comme pratique commerciale...
les cadres chromés sont de super cadres, mais il faut l'entretenir un peu, mettre du dégrippant, sur les soudures, à l'intèrieur des tubes... mais ça, les loueurs ne le font jamais...
Maintenant, y'a pas grand chose à faire,
Y'a peut etre un produit "stop rouille" qui doit stopper l avancée de la rouille, mais tu ne rattraperas pas le chrome.
Re: .................
le grip pas mal, la lame en carbone, pas compris
si tu ne veux pas que la neige rentre, le mieux, c'est de tailler des blocs de mousse polyuréthane.
si tu ne veux pas que la neige rentre, le mieux, c'est de tailler des blocs de mousse polyuréthane.
Re: .................
pas d'interet pour moi,
trés cher (a moins que tu n'en récupères par ci par là)
si fixé par les deux fois deux inserts, la neige rentrera quand même, mais ne pourra pas ressortir
si tu ne veux pas qu'elle rentre, tu vas dans la bêne de brico-dépot, tu récupères un bloc de polyuréthane (isolant) que tu tailles à la longueur de ton cadre (dessous entre les deux barres de fixation des élastomères), à la largeur de ton cadre (dessous entre les deux tubes ronds) + 2mm, et en épaisseur, la dimension de ton tube carré + hauteur des élastomères - 1 ou 2 mm et là, la neige ne rentrera pas et ça pèse et coute 00000 (mais c'est moins fun que du carbone...)
pour la rigidité, je ne sais pas quoi te dire.
mes élastomères, je les paye trop cher, c'est de plus en plus cher, mais je ne me rappelle plus le prix
j'ai une grosse 50 aine d'euros en tête, mais pas pour 12... plutot pour 6!!!
Si j'avais à en acheter un autre kit, je l'achèterai à TAZ de Trotineige rider; il les a à pas cher.
trés cher (a moins que tu n'en récupères par ci par là)
si fixé par les deux fois deux inserts, la neige rentrera quand même, mais ne pourra pas ressortir
si tu ne veux pas qu'elle rentre, tu vas dans la bêne de brico-dépot, tu récupères un bloc de polyuréthane (isolant) que tu tailles à la longueur de ton cadre (dessous entre les deux barres de fixation des élastomères), à la largeur de ton cadre (dessous entre les deux tubes ronds) + 2mm, et en épaisseur, la dimension de ton tube carré + hauteur des élastomères - 1 ou 2 mm et là, la neige ne rentrera pas et ça pèse et coute 00000 (mais c'est moins fun que du carbone...)
pour la rigidité, je ne sais pas quoi te dire.
mes élastomères, je les paye trop cher, c'est de plus en plus cher, mais je ne me rappelle plus le prix
j'ai une grosse 50 aine d'euros en tête, mais pas pour 12... plutot pour 6!!!
Si j'avais à en acheter un autre kit, je l'achèterai à TAZ de Trotineige rider; il les a à pas cher.
Re: .................
Pour insérer des photos dans tes messages, il suffit de cliquer sur l'icone Héberger une image, tu télécharges ta photo et ensuite tu colles l'adresse de l'image qui t'est communiqué dans ton message.
Re: .................
Oui va recentrer ça stp ça fait amateur ...
Ok, merci pour l'info !
Même si ça me parait évident que la "graisse marine" est l'idéal pour un SS, quels sont les avantages de cette graisse par rapport à une graisse normal ?
Ok, merci pour l'info !
Même si ça me parait évident que la "graisse marine" est l'idéal pour un SS, quels sont les avantages de cette graisse par rapport à une graisse normal ?
Invité- Invité
Re: .................
Très très propre !!!
Frial- Bronze member
- Messages : 44
Date d'inscription : 18/02/2013
Re: .................
pour moi, quand il y a des plots, la planche prend la position nécessaire toute seule, mais ce n'est pas mal de caler pour être bon dés le départ
Pour ce qui est du paulstra en M8, je peux t'en fournir, et ils sont montés avec des douilles d'adaptation M8>M6, pas besoin de bidouiller.
Le mieux est de créer des cages en alu tournées limitant le cisaillement à ce que tu veux.
Pour ce qui est du paulstra en M8, je peux t'en fournir, et ils sont montés avec des douilles d'adaptation M8>M6, pas besoin de bidouiller.
Le mieux est de créer des cages en alu tournées limitant le cisaillement à ce que tu veux.
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