Communauté Snowscoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Joris 38 BlackMountain
Début d'idée pour la ligue des Pyrénées?! EmptyMer 9 Fév - 22:19 par Espry

» Pièces détachées Blackmountain
Début d'idée pour la ligue des Pyrénées?! EmptyMer 9 Fév - 22:04 par Espry

» decouverte 74 annecy
Début d'idée pour la ligue des Pyrénées?! EmptyLun 31 Jan - 18:51 par sharknet

» Avis SS d´occasion JYKK
Début d'idée pour la ligue des Pyrénées?! EmptySam 22 Jan - 22:41 par Oliver86

» Board cent six snowscoot qu'en pensez-vous ?
Début d'idée pour la ligue des Pyrénées?! EmptyMer 19 Jan - 15:25 par Manimal1310

» Où trouver des roulements & autre pièces détachées Insane Toys
Début d'idée pour la ligue des Pyrénées?! EmptyMer 19 Jan - 12:56 par Manimal1310

» Manimal1310
Début d'idée pour la ligue des Pyrénées?! EmptyMer 19 Jan - 12:47 par Manimal1310

» Board CentSix tout neuf
Début d'idée pour la ligue des Pyrénées?! EmptyVen 4 Sep - 7:43 par Stearghall

» NewBEE(42)
Début d'idée pour la ligue des Pyrénées?! EmptyLun 30 Déc - 21:21 par littleboost

Le Shop
mug cian
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK
Suivez-nous sur Twitter
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



Début d'idée pour la ligue des Pyrénées?!

2 participants

Aller en bas

Début d'idée pour la ligue des Pyrénées?! Empty Début d'idée pour la ligue des Pyrénées?!

Message  Invité Mar 9 Avr - 17:51

L'idée doit germer dans beaucoup de têtes mais du coup comment la mettre en place?

Le plus simple serait de faire un partenariat de l'APS avec N'PY, grosse structure, en partie financé par les institutions.
Il y a 7/8 stations partenaires: Peyragudes, Piau-Engaly, Barèges/La Mongie (Grand Tourmalet), Luz-Ardiden, Cauterets, Gourrette et la Pierre Saint Martin.

Donc ça pourrait faire au moins 5 événements sur une période de Décembre à Avril, donc env 4 mois et demi. , sur une journée par exemple, le dimanche. L'occasion de faire connaitre le snowscoot dans toutes les stations les plus connus des Pyrénées.
La période de Décembre à Avril, donc env 4 mois et demi.

Des idées?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début d'idée pour la ligue des Pyrénées?! Empty Re: Début d'idée pour la ligue des Pyrénées?!

Message  bapt bidiscoot Mar 9 Avr - 17:58

Organiser l'OPEN des pyrénées nous prend pour le moment encore beaucoup de temps.
Nous n'en sommes pas à organiser 5 évènements, et nous ne serons pas non plus assez nombreux.
Pour qu'un évènement soit légitime, il faut une trentaine de riders... rienque pour une sortie assos, nous sommes contents d'être 15... Nous ne faisons pas que du snowscoot et avons femmes et enfants...

Je vois que du sang neuf arrive, et vous avez besoin de mettre du gaz, je vous invite à venir participer aux WilDerby
http://www.apsnowscoot.com/wilderby

c'est notre ligue des pyrénées à nous, et je t'assure que tu vas arriver en bas avec le sourire, la hargne, et l'envie de recommencer.
bapt bidiscoot
bapt bidiscoot
Silver Member
Silver Member

Messages : 960
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 47
Localisation : toulouse

http://www.APSnowscoot.com

Revenir en haut Aller en bas

Début d'idée pour la ligue des Pyrénées?! Empty Re: Début d'idée pour la ligue des Pyrénées?!

Message  Invité Mar 9 Avr - 18:11

Comme je te disais Dim, je trouve l'idee tip top, mais comme j'ai egalement demandé : "est-ce que ce genre d'événement est vraiment réalisable ?"
Je pense malheureusement (et sa réponse se comprend) que Bapt Bidiscoot a repondu à ma question sur le court voir moyen terme ... Crying or Very sad


bapt bidiscoot a écrit:Je vois que du sang neuf arrive, et vous avez besoin de mettre du gaz, je vous invite à venir participer aux WilDerby
http://www.apsnowscoot.com/wilderby

c'est notre ligue des pyrénées à nous, et je t'assure que tu vas arriver en bas avec le sourire, la hargne, et l'envie de recommencer.
Bapt Bidiscoot tu peux compter sur moi pour les prochains wilderby Wink


Dernière édition par Dark.Rider le Mar 9 Avr - 18:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début d'idée pour la ligue des Pyrénées?! Empty Re: Début d'idée pour la ligue des Pyrénées?!

Message  Invité Mar 9 Avr - 18:14

Et n'est pas possible de se faire aider par les gens en bleu, de N'PY pas les gendarmes Very Happy .
Un événement ouvert à tous même aux débutants en partenariat avec les loueurs, non?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début d'idée pour la ligue des Pyrénées?! Empty Re: Début d'idée pour la ligue des Pyrénées?!

Message  bapt bidiscoot Mar 9 Avr - 20:00

les hommes en bleus sont des "commerciaux", c'est l'office de tourisme, ce n'est pas eux qui tiennent les pelles.
Nous sommes beaucoup aidés par la station de Piau pour faire l'open.
Je ne dis pas que ce ne sera pas possible, mais pour le moment, ce n'est pas dans les prérogatives de l'APS.
L'APS n'organise pas que des competitions non plus.
Soyez là à l'AG et participez à l'orga, nous avons justement besoin d'un chef de projet...
bapt bidiscoot
bapt bidiscoot
Silver Member
Silver Member

Messages : 960
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 47
Localisation : toulouse

http://www.APSnowscoot.com

Revenir en haut Aller en bas

Début d'idée pour la ligue des Pyrénées?! Empty Re: Début d'idée pour la ligue des Pyrénées?!

Message  Invité Mar 9 Avr - 20:05

bapt bidiscoot a écrit:Soyez là à l'AG et participez à l'orga, nous avons justement besoin d'un chef de projet...
Pour ma part j'attends des news de l'assoc pour me confirmer la date de l'AG car je compte y venir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début d'idée pour la ligue des Pyrénées?! Empty Re: Début d'idée pour la ligue des Pyrénées?!

Message  tozy Mer 10 Avr - 6:10

Pourquoi j'habites entre les Pyrénées et les ALpes Sad Sad
tozy
tozy
Silver Member
Silver Member

Messages : 1045
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 35
Localisation : Nîmes

http://www.snowscoot-news.fr

Revenir en haut Aller en bas

Début d'idée pour la ligue des Pyrénées?! Empty Re: Début d'idée pour la ligue des Pyrénées?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum