Communauté Snowscoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Joris 38 BlackMountain
MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure - Page 6 EmptyMer 9 Fév - 22:19 par Espry

» Pièces détachées Blackmountain
MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure - Page 6 EmptyMer 9 Fév - 22:04 par Espry

» decouverte 74 annecy
MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure - Page 6 EmptyLun 31 Jan - 18:51 par sharknet

» Avis SS d´occasion JYKK
MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure - Page 6 EmptySam 22 Jan - 22:41 par Oliver86

» Board cent six snowscoot qu'en pensez-vous ?
MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure - Page 6 EmptyMer 19 Jan - 15:25 par Manimal1310

» Où trouver des roulements & autre pièces détachées Insane Toys
MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure - Page 6 EmptyMer 19 Jan - 12:56 par Manimal1310

» Manimal1310
MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure - Page 6 EmptyMer 19 Jan - 12:47 par Manimal1310

» Board CentSix tout neuf
MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure - Page 6 EmptyVen 4 Sep - 7:43 par Stearghall

» NewBEE(42)
MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure - Page 6 EmptyLun 30 Déc - 21:21 par littleboost

Le Shop
mug cian
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK
Suivez-nous sur Twitter
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure

+21
Kepa64
stef
Noxxys
nenesse18
AIK SNOW
pépère jeannot
Stearghall
Psylow
lorenzo75
wlady
CXXXTREME
mouninief
bapt bidiscoot
Mat
Tof
BettyBoop
tozy
cedric40
lulu bronson
rider01
MYSHAPE
25 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure - Page 6 Empty Re: MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure

Message  MYSHAPE Ven 4 Mar - 13:09

MYSHAPE - Convictions et persévérance

Aujourd'hui un mouvement est en marche !
Nous avons tous une bonne raison de choisir...



MYSHAPE conçoit et fabrique ses produits en France.
100% artisanal 100% sur mesure 100% personnalisable.

Une offre qualitative unique.
Quand la passion se conjugue avec raison.

https://www.facebook.com/myshape.fr/

Xavier.
MYSHAPE
MYSHAPE
Bronze member
Bronze member

Messages : 80
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Valence, 26000 FR

http://www.myshape.fr

Revenir en haut Aller en bas

MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure - Page 6 Empty Re: MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure

Message  Tof Lun 14 Mar - 16:46

Hi; Je viens de voir les nouvelles photos du P3ak en test à Puyvalador; alors? qu'en est il réellement?
Bapt, tu l'a testé je crois, quelles sont tes impressions?
Quel est le poids de la bête?
Il est très beau en tout cas, Big up pour vous Myshape!
Tof
Tof
Bronze member
Bronze member

Messages : 473
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 51
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure - Page 6 Empty Re: MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure

Message  bapt bidiscoot Lun 14 Mar - 17:26

Bonjour

Tout d'abord, je souhaiterai souligner la présence, l'écoute et le partage de Xavier B.

Nous avons passé un super week end et nous avons en effet pu essayer 2 P3aks.

A mon humble niveau, j'ai pu noter :
- une super qualité de finitions.
- Un design atypique.
- Un poids faible, je ne sais pas combien, plus lourd que mon titane, mais pas très lourd quand même.
- Une super qualité de glisse et un maintien de la ligne de carre.
- Scoot trés précis, ce n'est pas du tout mon style de scoot, j'ai été très désorienté dans un premier temps.
C'est un scoot pour aller vite, il faut de la vitesse pour le manier facilement, sinon, il faut un peu se "battre".
Je pensais être gêné par l'absence de barre entre les chevilles, mais il n'en est rien.
J'ai adoré carver avec, j'ai besoin de plus de pratique, mais je pense que je peux vraiment m'amuser avec.
Francois (qui fait 3 au derby et dont le résultat est bien plus élogieux que ma première place à la descente) dit qu il est très sécurisant a grande vitesse, perso, je n'ai fait que de belles courbes avec. Je n'ai pas trop pu le tester dans la poudre.
Tout le monde l'a apprécié, que le rider vienne d'un rigide alu, titane, ou tout mou.
Les dirtystes, et oui, on en a 2.... Surprised( ont adoré et ont retrouvé un coté de leur enclume, mais en plus léger.
J'ai beaucoup aimé la position haute, d'autant plus que ca ne dénature pas le coté esthétique.

Je suis surpris du fait que le pivot de fourche soit plein, je pense qu'il y a du poids à gagner de ce coté là. Tout du moins avec mon niveau, peut être qu'un mec qui tabasse plus sur un boarder ou en big air aura un avantage à avoir un engin indestructible, mais pour ma pratique, je favoriserais un gain de poids en ayant une fourche avec un pivot sous forme de tube.

très beau projet, très beau scoot.
bapt bidiscoot
bapt bidiscoot
Silver Member
Silver Member

Messages : 960
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 47
Localisation : toulouse

http://www.APSnowscoot.com

Revenir en haut Aller en bas

MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure - Page 6 Empty Re: MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure

Message  Tof Lun 14 Mar - 17:46

Merci pour cet avis. Laughing
Tof
Tof
Bronze member
Bronze member

Messages : 473
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 51
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure - Page 6 Empty Re: MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure

Message  Kepa64 Mer 16 Mar - 9:17

Dommage pour les tests, il n'y a pas eu d'infos Rolling Eyes
Y aura t'il possibilité de tester dans les Pyrénées avant la fin de la saison, ou faut il définitivement tirer un trait dessus ??

Kepa64
Bronze member
Bronze member

Messages : 127
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure - Page 6 Empty Re: MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure

Message  bapt bidiscoot Mer 16 Mar - 12:10

Xavier s est greffé à l'événement au dernier moment, nous N avons pas pu communiquer dessus. Par ailleurs, le but était de faire essayer aux riders présents à l'événement et non l inverse.
bapt bidiscoot
bapt bidiscoot
Silver Member
Silver Member

Messages : 960
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 47
Localisation : toulouse

http://www.APSnowscoot.com

Revenir en haut Aller en bas

MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure - Page 6 Empty Re: MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure

Message  stef Ven 18 Mar - 9:49

@ bapt ou xavier: y avait quelles planches?

stef
Bronze member
Bronze member

Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 61
Localisation : tarentaise (valmorel)

Revenir en haut Aller en bas

MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure - Page 6 Empty Re: MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure

Message  tozy Lun 21 Mar - 14:29

Testé aussi et je rejoins l'avis e Bapt.
Confortable, précis, stable, beau quoi d'autre....

Plateforme de folie, pas une perte d'adhérence aux pieds.
Des détails de découpe qui donnent du style.
Un très beau snowscoot avec du plaisir au guidon.
tozy
tozy
Silver Member
Silver Member

Messages : 1045
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 35
Localisation : Nîmes

http://www.snowscoot-news.fr

Revenir en haut Aller en bas

MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure - Page 6 Empty Re: MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure

Message  alex06 Lun 21 Mar - 20:26

Mais ce superbe snowscoot va t il se déplacer jusqu'à Pra Loup ce week-end de Pâques pour les TI DAYS ?

alex06
Bronze member
Bronze member

Messages : 170
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure - Page 6 Empty Re: MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure

Message  tozy Mar 22 Mar - 8:08

alex06 a écrit:Mais ce superbe snowscoot va t il se déplacer jusqu'à Pra Loup ce week-end de Pâques pour les TI  DAYS ?
Aux dernières nouvelles... Oui
tozy
tozy
Silver Member
Silver Member

Messages : 1045
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 35
Localisation : Nîmes

http://www.snowscoot-news.fr

Revenir en haut Aller en bas

MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure - Page 6 Empty Re: MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure

Message  Kepa64 Mar 22 Mar - 8:17

tozy a écrit:
alex06 a écrit:Mais ce superbe snowscoot va t il se déplacer jusqu'à Pra Loup ce week-end de Pâques pour les TI  DAYS ?
Aux dernières nouvelles... Oui

Les nouvelles d'un infiltré ?
Aucune com de la part de Myshape, ça fait peuurrr What a Face

Kepa64
Bronze member
Bronze member

Messages : 127
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure - Page 6 Empty Re: MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure

Message  alex06 Mar 22 Mar - 11:35

tozy a écrit:
alex06 a écrit:Mais ce superbe snowscoot va t il se déplacer jusqu'à Pra Loup ce week-end de Pâques pour les TI  DAYS ?
Aux dernières nouvelles... Oui
et je pourrais mettre mes mains et mes pieds dessus pour glisser un peu ?

alex06
Bronze member
Bronze member

Messages : 170
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure - Page 6 Empty Re: MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure

Message  MYSHAPE Mer 23 Mar - 19:28

Aucune com de la part de Myshape, ça fait peuurrr What a Face

Bonsoir,

C'est effrayant en effet !
Je serai présent à Praloup, le samedi, à l’évènement organisé à l’occasion des T.I days.
La surprise vient de perdre son charme…

Le modèle P3ak est presque finalisé, ce sera en quelque sorte sa première sortie « publique ».
Elle restera toutefois officieuse, puisque son développement se poursuivra à l’issue de l’évènement.
Deux ou trois prototypes homologués seront présentés, et pourront être testés.

Il est un peu rude de se faire taxer de « non communicant ». Le projet P3ak a été largement défloré?
Qui d’autre le fait de manière anticipée ? Qui expose ses idées et fait tester publiquement ses modèles une saison en avance ?

Pour moi une communication amicale est la clef : simple, sans jargon, et avec chacun d’entre vous.  C’est un atout pour développer le scoot. Les médias sociaux ne sont pas un exercice de marketing à mes yeux. Il s’agit juste de susciter un débat et d'être attentif à vos avis.

Les projets qui me motivent sont ceux qui ont un sens : concevoir un produit bien né. Ils sont soigneusement conçus, avec un but précis : leur efficacité. Naturellement, tout ce qui n’est pas dans la lumière passe inaperçu. P3ak ne va pas tarder à sortir de l’ombre.

Soyez assurés que la déception ne sera pas au rendez-vous ! Définir un nouveau standard de qualité est la finalité. Cela prend du temps, et a focalisé toute notre attention. Vous conviendrez que tout ne peut pas être partagé, rendu public, à tout instant.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

Cordialement

Xavier
MYSHAPE
MYSHAPE
Bronze member
Bronze member

Messages : 80
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Valence, 26000 FR

http://www.myshape.fr

Revenir en haut Aller en bas

MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure - Page 6 Empty Re: MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure

Message  Kepa64 Jeu 24 Mar - 7:55

Et sinon, une réponse à la question ? Tests dans les Pyrénées, autre que privé, avant fin saison ?

Kepa64
Bronze member
Bronze member

Messages : 127
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure - Page 6 Empty Re: MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure

Message  bapt bidiscoot Jeu 24 Mar - 19:59

stef a écrit:@ bapt ou xavier:  y avait quelles planches?

Des Wood scoots sur le blanc et des derby sur le noir.
bapt bidiscoot
bapt bidiscoot
Silver Member
Silver Member

Messages : 960
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 47
Localisation : toulouse

http://www.APSnowscoot.com

Revenir en haut Aller en bas

MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure - Page 6 Empty Re: MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure

Message  Kepa64 Mar 29 Mar - 8:50

bapt bidiscoot a écrit:Xavier s est greffé à l'événement au dernier moment, nous N avons pas pu communiquer dessus. Par ailleurs, le but était de faire essayer aux riders présents à l'événement et non l inverse.

Je viens de voir sur le forum Aps, sur "la sortie cruzado" que tu avais annoncé la venue de Xavier 10 jours avant l'événement.
Que faut-il comprendre dans cette phrase : le but était de faire essayer aux riders présents à l'événement et non l inverse" ?

Kepa64
Bronze member
Bronze member

Messages : 127
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure - Page 6 Empty Re: MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure

Message  tozy Mar 29 Mar - 11:39

Kepa64 a écrit:
bapt bidiscoot a écrit:Xavier s est greffé à l'événement au dernier moment, nous N avons pas pu communiquer dessus. Par ailleurs, le but était de faire essayer aux riders présents à l'événement et non l inverse.

Je viens de voir sur le forum Aps, sur "la sortie cruzado" que tu avais annoncé la venue de Xavier 10 jours avant l'événement.
Que faut-il comprendre dans cette phrase : le but était de faire essayer aux riders présents à l'événement et non l inverse" ?
L'inverse ?
Ce serait d'essayer les riders présent... Mad Mad
tozy
tozy
Silver Member
Silver Member

Messages : 1045
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 35
Localisation : Nîmes

http://www.snowscoot-news.fr

Revenir en haut Aller en bas

MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure - Page 6 Empty Re: MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure

Message  alex06 Mar 29 Mar - 21:24

je suis venu , je les ai essayés et ils m'ont conquis .
tout d'abord sur l'aspect visuel il est vraiment beau une finition magnifique .
La plate forme large fait qu'on se sent bien dessus, la prise en main a été quasi immédiate pour ma part au deuxième virage , il est peut être un peu dur à engager, la cause à la plate forme mais une fois engagé la ligne de carre est tenue parfaitement grâce aussi, en grande partie au kit carving , moins vif que mon titane mais d'une bien meilleure glisse merci les shapes wood scoot . Pour ceux qui veulent poser le coude , c'est l'engin qu'il vous faut Very Happy
j'ai moins aimé le noir avec les derby , la cause au patin arrière qui flottait ( qui ne mordait pas sur la partie arrière du patin ) dommage ! j'aurais voulu aller au bout pour voir la différence du flex et la shape .
La conclusion un petit bijou à s'offrir avec le kit carving spécial , Noël c'est bientôt Very Happy

alex06
Bronze member
Bronze member

Messages : 170
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure - Page 6 Empty Re: MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure

Message  bapt bidiscoot Mar 29 Mar - 21:38

Je ne sais pas quoi te Repondre Kepa.
Je ne comprends pas ces tentions que l on sent dans nombreux de tes posts. Tu sais que je t apprécie, et là, je ne te comprends pas.
- tu dis qu il N y avait d informations nulle part, mais tu nous dis que tu avais la possibilité d avoir l info sur le forum de l APS... Tu fais partie de ceux qui ont accès aux infos Aps... Profites en...
- oui, j ai évoqué la possibilité que Xavier vienne une dizaine de jours plus tôt, mais C était une éventualité!!! On N a eu la confirmation de sa venue que deux jours avant.
- le but de Myshape N était pas de présenter le produit au grand public, le but était de le faire essayer à de nombreuses personnes pour avoir de nombreux retours, le but N était pas de faire venir des personnes pour découvrir le scoot en question, mais plutot de faire essayer le scoot aux personnes présentes. L essaie de ces scoots ne devait pas prendre le dessus sur le rassemblement.

J espère avoir répondu à tes questions.
bapt bidiscoot
bapt bidiscoot
Silver Member
Silver Member

Messages : 960
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 47
Localisation : toulouse

http://www.APSnowscoot.com

Revenir en haut Aller en bas

MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure - Page 6 Empty Re: MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure

Message  Kepa64 Mer 30 Mar - 7:03

bapt bidiscoot a écrit:Je ne sais pas quoi te Repondre Kepa.
Je ne comprends pas ces tentions que l on sent dans nombreux de tes posts. Tu sais que je t apprécie, et là, je ne te comprends pas.
- tu dis qu il N y avait d informations nulle part, mais tu nous dis que tu avais la possibilité d avoir l info sur le forum de l APS... Tu fais partie de ceux qui ont accès aux infos  Aps... Profites en...
- oui, j ai évoqué la possibilité que Xavier vienne une dizaine de jours plus tôt, mais C était une éventualité!!! On N a eu la confirmation de sa venue que deux jours avant.
- le but de Myshape N était pas de présenter le produit au grand public, le but était de le faire essayer à de nombreuses personnes pour avoir de nombreux retours, le but N était pas de faire venir des personnes pour découvrir le scoot en question, mais plutot de faire essayer le scoot aux personnes présentes. L essaie de ces scoots ne devait pas prendre le dessus sur le rassemblement.

J espère avoir répondu à tes questions.

Oui c'est vrai, il y a de la tension, Mr Myshape, annonce des tests avant la fin de la saison, ne réponds pas aux questions, et on découvre que finalement il y a eu des tests dans les Pyrénées. Bref, dommage...

Je n'ai découvert tes propos de la venue de Xavier, entre deux posts, bien après la date des tests sur le forum APS.
Sinon, pour info, je n'ai pas plus de possibilité que n'importe qui dans le monde d'accéder au forum aps, et pour ce qui est d'en profiter, là c'est moi qui ne te comprends pas ??



Kepa64
Bronze member
Bronze member

Messages : 127
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure - Page 6 Empty Re: MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure

Message  tozy Mer 30 Mar - 7:16

alex06 a écrit:je suis venu , je les ai essayés et ils m'ont conquis .
tout d'abord sur l'aspect visuel il est vraiment beau une finition magnifique .
La plate forme large fait qu'on se sent bien dessus, la prise en main a été quasi immédiate pour ma part au deuxième virage , il est peut être un peu dur à engager, la cause à la plate forme mais une fois engagé la ligne de carre est tenue parfaitement grâce aussi, en grande partie au kit carving , moins vif que mon titane mais d'une bien meilleure glisse merci les shapes wood scoot . Pour ceux qui veulent poser le coude , c'est l'engin qu'il vous faut Very Happy
j'ai moins aimé le noir avec les derby , la cause au patin arrière qui flottait ( qui ne mordait pas sur la partie arrière du patin ) dommage ! j'aurais voulu aller au bout pour voir la différence du flex et la shape .
La conclusion un petit bijou à s'offrir avec le kit carving spécial , Noël c'est bientôt Very Happy
Pour ma part je trouvais le scoot plus en contrôle et souplesse avec le shape derby, c'est pour ça que j'ai préféré ce montage. Very Happy
tozy
tozy
Silver Member
Silver Member

Messages : 1045
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 35
Localisation : Nîmes

http://www.snowscoot-news.fr

Revenir en haut Aller en bas

MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure - Page 6 Empty Re: MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure

Message  bapt bidiscoot Mer 30 Mar - 18:25

@ Kepa

"Pour ce qui est d en profiter..."
Je me suis trompé, je pensais que le post etait dans la partie "membre" à laquelle tu as encore accès (il me semble) , mais l info etait en fait accessible à tous.
On N y peut rien si tu N as pas vu le post avant... C est comme la fois où tu N as pas vu qu il y avait AG... On vous avez envoyé un mail à chacun (une des deux adresse pouvait ne pas être la bonne... Mais pas les deux) et y avait l info sur le forum et sur la page FB de l APS....

Pour ce qui est de l essai, le but était vraiment d avoir des ressentis de Riders de tous niveaux, tu étais le bienvenue, mais nous ne voulions (en plus du fait que Ca a été confirmé 2 ou 3 jours avant) pas que cette journée soit une journee de test Myshape, C était une journee APS, famille, bouffe, ride, petite compet entre potes. Tout le monde était les bienvenus, mais pas pour une affaire commerciale Myshape.

Pour ce qui est de Myshape et de ce que je connais (pas grand chose en fait), prends note que ce ne doit pas être sa seule activité, qu il N y a pas eu beaucoup de neige et qu il N a peut être pas pu faire tous les essais qu il voulait avant de les mettre en essai "grand public"... Je ne sais pas... Mais ne sois pas tendu, t es le mec le plus cool que j ai pu connaitre!!!
Et conseil! Ne commande pas des planches aluflex.... T aurais vraiment peur!!! ;0)

Allez, un Musu à vous 5.
bapt bidiscoot
bapt bidiscoot
Silver Member
Silver Member

Messages : 960
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 47
Localisation : toulouse

http://www.APSnowscoot.com

Revenir en haut Aller en bas

MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure - Page 6 Empty Re: MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure

Message  Kepa64 Mer 30 Mar - 20:01

Ne mélangeons pas les choses.

En ce qui concerne Myshape, pourquoi ne dit il pas clairement les choses ? Tout le monde à droit à l'erreur, personne n'est parfait. Répondre aux questions est la moindre des choses, il y a eu beaucoup de blabla public mais après ...
Bref, il fait ce qu'il veut, mais en tout cas je crois bien avoir compris qu'il n'y aura pas de tests dans les Pyrénées cette saison, dommage de ne pas l'avoir dit tout simplement...

Pour ce qui est des planches vendues par Mickael Bonvarlet (si c'est ça) , j'ai eu la chance de le croiser à Chatel, d'entendre ses propos, et de voir ce qu'il fait... j'ai mon opinion.

En ce qui concerne l' APS, ce n'est pas le sujet ici, donc juste un conseil, renseigne toi très bien sur tout ce que tu avances. Les mecs les plus cools ne le reste pas quand on les prend pour des jambons.

Kepa64
Bronze member
Bronze member

Messages : 127
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure - Page 6 Empty Re: MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure

Message  MYSHAPE Mer 30 Mar - 20:02

bapt bidiscoot a écrit:@ Kepa

Bonsoir Kepa,

Je viens de t'adresser mes coordonnées personnelles en MP. Si tu souhaites évoquer avec moi un point en particulier à propos des tests de développement effectués pour le modèle P3ak de myshape, je reste naturellement à ta disposition. Je n'ai pas le plaisir de te connaître, mais à te lire, j'ai le sentiment qu'il serait bon que nous fassions sereinement plus ample connaissance?
Sois libre de me joindre à ta convenance.

Cordialement

Xavier
MYSHAPE
MYSHAPE
Bronze member
Bronze member

Messages : 80
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Valence, 26000 FR

http://www.myshape.fr

Revenir en haut Aller en bas

MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure - Page 6 Empty Re: MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure

Message  bapt bidiscoot Mer 30 Mar - 20:07

Perso, et de manière générale, je ne t ai jamais pris pour un jambon, mais si tu veux, on peux en (re)-parler (je pense savoir de quoi tu vas me parler).
bapt bidiscoot
bapt bidiscoot
Silver Member
Silver Member

Messages : 960
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 47
Localisation : toulouse

http://www.APSnowscoot.com

Revenir en haut Aller en bas

MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure - Page 6 Empty Re: MYSHAPE - Concept inédit et unique - Snowscoot sur mesure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum