Communauté Snowscoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Joris 38 BlackMountain
Bonjour à tous je suis Olivier des bouches du rhone (13) EmptyMer 9 Fév - 22:19 par Espry

» Pièces détachées Blackmountain
Bonjour à tous je suis Olivier des bouches du rhone (13) EmptyMer 9 Fév - 22:04 par Espry

» decouverte 74 annecy
Bonjour à tous je suis Olivier des bouches du rhone (13) EmptyLun 31 Jan - 18:51 par sharknet

» Avis SS d´occasion JYKK
Bonjour à tous je suis Olivier des bouches du rhone (13) EmptySam 22 Jan - 22:41 par Oliver86

» Board cent six snowscoot qu'en pensez-vous ?
Bonjour à tous je suis Olivier des bouches du rhone (13) EmptyMer 19 Jan - 15:25 par Manimal1310

» Où trouver des roulements & autre pièces détachées Insane Toys
Bonjour à tous je suis Olivier des bouches du rhone (13) EmptyMer 19 Jan - 12:56 par Manimal1310

» Manimal1310
Bonjour à tous je suis Olivier des bouches du rhone (13) EmptyMer 19 Jan - 12:47 par Manimal1310

» Board CentSix tout neuf
Bonjour à tous je suis Olivier des bouches du rhone (13) EmptyVen 4 Sep - 7:43 par Stearghall

» NewBEE(42)
Bonjour à tous je suis Olivier des bouches du rhone (13) EmptyLun 30 Déc - 21:21 par littleboost

Le Shop
mug cian
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK
Suivez-nous sur Twitter
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bonjour à tous je suis Olivier des bouches du rhone (13)

+5
Wutang100
Psylow
tozy
benjanav
BettyBoop
9 participants

Aller en bas

Bonjour à tous je suis Olivier des bouches du rhone (13) Empty Bonjour à tous je suis Olivier des bouches du rhone (13)

Message  Wutang100 Mer 19 Nov - 8:24

Bonjour je m'appelle Olivier j'ai 19 ans et passionner de Snowscoot, je m'en suis d'ailleurs acheté un la saison dernière ( un IT xlight de 2014 ) voilà voila

Wutang100
Member
Member

Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 28
Localisation : Bouches du rhones

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous je suis Olivier des bouches du rhone (13) Empty Grip avec vis btr

Message  Wutang100 Mer 19 Nov - 9:08

Je viens aussi à vous car je me suis confectionné un grip avec des vis BTR ( cest la tête de vis qui fait grip ) je voudrais avoir votre avis si ça tiendrais la route en tant que grip si ça glissererais pas avec de la neige dessus .. ( la tête de btr qui ressort fait 5mm)

Wutang100
Member
Member

Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 28
Localisation : Bouches du rhones

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous je suis Olivier des bouches du rhone (13) Empty Re: Bonjour à tous je suis Olivier des bouches du rhone (13)

Message  BettyBoop Mer 19 Nov - 9:32

Welcome Very Happy
BettyBoop
BettyBoop
Admin

Messages : 467
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 51
Localisation : Avignon (Villard de Lans)

http://www.communaute-snowscoot.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous je suis Olivier des bouches du rhone (13) Empty Re: Bonjour à tous je suis Olivier des bouches du rhone (13)

Message  daffyDuck Mer 19 Nov - 10:20

Au début, j'ai cru que tu venais poser des pare-brises car j'avais cru lire «Bonjour à tous je suis Olivier de Carglass bouches du rhone (13)»...
Et puis j'ai vu qu'il n'y avait pas «Carglass» dans ton titre, alors je me suis dit que tu venais pour le snowscoot, et tu as trouvé la meilleure adresse possible pour cela. Smile

Allez, ton voyage initiatique est terminé, pose ton manteau, ton bâton de pèlerin et viens te réchauffer auprès du feu de la passion «Snowscoot». sunny
Sois le bienvenu sur notre forum.
dD.
daffyDuck
daffyDuck
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 54
Localisation : Berne [Charmey, La Berra, Marbach]

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous je suis Olivier des bouches du rhone (13) Empty Re: Bonjour à tous je suis Olivier des bouches du rhone (13)

Message  benjanav Mer 19 Nov - 17:35

salut a toi olivier Smile

benjanav
Bronze member
Bronze member

Messages : 82
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 32
Localisation : tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous je suis Olivier des bouches du rhone (13) Empty Re: Bonjour à tous je suis Olivier des bouches du rhone (13)

Message  tozy Jeu 20 Nov - 11:14

Salut Olivier!
tozy
tozy
Silver Member
Silver Member

Messages : 1045
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 35
Localisation : Nîmes

http://www.snowscoot-news.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous je suis Olivier des bouches du rhone (13) Empty Re: Bonjour à tous je suis Olivier des bouches du rhone (13)

Message  Psylow Ven 21 Nov - 13:40

Bonjour Olivier.
Pour ton histoire de grip, difficile à dire comme ça, sans tester, mais oui ça a l'air d'être pas mal.
Je ne les ai pas tous essayé mais il me semble qu'il n'en existe pas de parfait pour le moment, cet accessoire est en pleine évolution, donc à toi de tester, de nous faire la présentation, et ton retour d'expérience. Wink  
Tu peux essayer de changer le nombre, le type, la hauteur, le diamètre de vis etc...


daffyDuck a écrit:Au début, j'ai cru que tu venais poser des pare-brises car j'avais cru lire «Bonjour à tous je suis Olivier de Carglass bouches du rhone (13)»...

"Holly cow daffy!" Laughing


# Tu sais que tu regardes trop la TV quand...
- A chaque fois qu'une personne se présente et se localise, tu ne peux t'empêcher de penser à une pub de pare-brise.#

Attention cher Daffy, c'est un (mauvais) signe que ton cerveau est imbibé de cette m**de. Rolling Eyes
Gare à ne de pas se faire troller par les "enc***er d'en face"
C'est dommage de voir cette corruption par cette force de marketing, à tel point que ça touche ton humour si talentueux.
Je ne te jette pas la pierre, nous sommes tous pareil, très influençable à la lobotomie. Moi même j'y ai pensé, mais version "Quentin de Montargis".
Au moindre signe, un réflexe, balancer la tv... santa

Psylow
Bronze member
Bronze member

Messages : 369
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Gex [Crozet-Lelex]

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous je suis Olivier des bouches du rhone (13) Empty Re: Bonjour à tous je suis Olivier des bouches du rhone (13)

Message  Wutang100 Ven 21 Nov - 14:54

Merci pour ta réponse , j'aimerais poster une photo pour vous montrer mais j'y arrive pas sur mon portable ça marche jamais ! Ça fais longtemp que je l'ai pas entendue celle la Olivier de carglass lol

Wutang100
Member
Member

Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 28
Localisation : Bouches du rhones

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous je suis Olivier des bouches du rhone (13) Empty Re: Bonjour à tous je suis Olivier des bouches du rhone (13)

Message  rider01 Dim 23 Nov - 17:28

bienvenue à toi
rider01
rider01
Silver Member
Silver Member

Messages : 1066
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 33
Localisation : miribel , de partout ou on peu rider !!!

http://www.fun-snow01.page.perso.sfr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous je suis Olivier des bouches du rhone (13) Empty Re: Bonjour à tous je suis Olivier des bouches du rhone (13)

Message  daffyDuck Lun 24 Nov - 9:12

'solé... 'f'rai pû... Embarassed
dD. Very Happy
daffyDuck
daffyDuck
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 54
Localisation : Berne [Charmey, La Berra, Marbach]

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous je suis Olivier des bouches du rhone (13) Empty Re: Bonjour à tous je suis Olivier des bouches du rhone (13)

Message  AIK SNOW Mar 25 Nov - 17:14

Salut olivier

bien venu sur le forum

Very Happy


AIK SNOW
AIK SNOW
Bronze member
Bronze member

Messages : 44
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous je suis Olivier des bouches du rhone (13) Empty Re: Bonjour à tous je suis Olivier des bouches du rhone (13)

Message  Domi Lun 19 Jan - 11:03

Coucou et welcome !

J'ai enfin posé mes valises à Saint Martin de Crau, tu es d'ou toi ?

Domi
Bronze member
Bronze member

Messages : 166
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 38
Localisation : FRANCE, Région Parisienne, 95

http://bienveillant.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous je suis Olivier des bouches du rhone (13) Empty Re: Bonjour à tous je suis Olivier des bouches du rhone (13)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum