Communauté Snowscoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Joris 38 BlackMountain
Petite vidéo du Week-end à Val Tho (29/30 novembre) EmptyMer 9 Fév - 22:19 par Espry

» Pièces détachées Blackmountain
Petite vidéo du Week-end à Val Tho (29/30 novembre) EmptyMer 9 Fév - 22:04 par Espry

» decouverte 74 annecy
Petite vidéo du Week-end à Val Tho (29/30 novembre) EmptyLun 31 Jan - 18:51 par sharknet

» Avis SS d´occasion JYKK
Petite vidéo du Week-end à Val Tho (29/30 novembre) EmptySam 22 Jan - 22:41 par Oliver86

» Board cent six snowscoot qu'en pensez-vous ?
Petite vidéo du Week-end à Val Tho (29/30 novembre) EmptyMer 19 Jan - 15:25 par Manimal1310

» Où trouver des roulements & autre pièces détachées Insane Toys
Petite vidéo du Week-end à Val Tho (29/30 novembre) EmptyMer 19 Jan - 12:56 par Manimal1310

» Manimal1310
Petite vidéo du Week-end à Val Tho (29/30 novembre) EmptyMer 19 Jan - 12:47 par Manimal1310

» Board CentSix tout neuf
Petite vidéo du Week-end à Val Tho (29/30 novembre) EmptyVen 4 Sep - 7:43 par Stearghall

» NewBEE(42)
Petite vidéo du Week-end à Val Tho (29/30 novembre) EmptyLun 30 Déc - 21:21 par littleboost

Le Shop
mug cian
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK
Suivez-nous sur Twitter
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Petite vidéo du Week-end à Val Tho (29/30 novembre)

+5
pépère jeannot
Psylow
daffyDuck
Damo
emXXX
9 participants

Aller en bas

Petite vidéo du Week-end à Val Tho (29/30 novembre) Empty Petite vidéo du Week-end à Val Tho (29/30 novembre)

Message  emXXX Mer 3 Déc - 11:40



Lésion de la coiffe des rotateurs de l'épaule droite sur la dernière chute... Merci le verglas...


Dernière édition par emXXX le Mer 3 Déc - 12:04, édité 2 fois
emXXX
emXXX
Member
Member

Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 34
Localisation : Essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo du Week-end à Val Tho (29/30 novembre) Empty Re: Petite vidéo du Week-end à Val Tho (29/30 novembre)

Message  emXXX Mer 3 Déc - 11:44

Excusez ma faute à "bonneS" Razz
emXXX
emXXX
Member
Member

Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 34
Localisation : Essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo du Week-end à Val Tho (29/30 novembre) Empty Re: Petite vidéo du Week-end à Val Tho (29/30 novembre)

Message  Damo Jeu 4 Déc - 1:30

emXXX a écrit:Lésion de la coiffe des rotateurs de l'épaule droite
Fallait aller le chercher celui là! ...

bien sympa cette petite vidéo, dommage qu'il n'y pas plus de scoot Wink Y avait un peu de stand quand même, avec l'autre event, mais cool, un peu d'images pour le scoot.

Bon repos.
Damo
Damo
Bronze member
Bronze member

Messages : 134
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 36
Localisation : On the road...

http://www.apsnowscoot.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo du Week-end à Val Tho (29/30 novembre) Empty Re: Petite vidéo du Week-end à Val Tho (29/30 novembre)

Message  daffyDuck Jeu 4 Déc - 8:09

Beau PSYKO... Wink
dD.
daffyDuck
daffyDuck
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 54
Localisation : Berne [Charmey, La Berra, Marbach]

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo du Week-end à Val Tho (29/30 novembre) Empty Re: Petite vidéo du Week-end à Val Tho (29/30 novembre)

Message  Psylow Jeu 4 Déc - 12:00

Cool la vidéo merci bien!
Ça met l'eau à la bouche. cyclops
Bien essayé le bus en flat, tu y était presque, un mini kick en plus et tu place le superman-bus. Surprised
Tu n'as pas croisé de collègues?

Psylow
Bronze member
Bronze member

Messages : 369
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Gex [Crozet-Lelex]

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo du Week-end à Val Tho (29/30 novembre) Empty Re: Petite vidéo du Week-end à Val Tho (29/30 novembre)

Message  emXXX Jeu 4 Déc - 23:02

daffyDuck a écrit:Beau PSYKO... Wink
dD.

Merci Wink
emXXX
emXXX
Member
Member

Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 34
Localisation : Essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo du Week-end à Val Tho (29/30 novembre) Empty Re: Petite vidéo du Week-end à Val Tho (29/30 novembre)

Message  emXXX Jeu 4 Déc - 23:03

Psylow a écrit:Cool la vidéo merci bien!
Ça met l'eau à la bouche. cyclops
Bien essayé le bus en flat, tu y était presque, un mini kick en plus et tu place le superman-bus.  Surprised
Tu n'as pas croisé de collègues?

C'était pour faire le con ^^

Si j'en ai croisé mais pas très bavard à priori.
emXXX
emXXX
Member
Member

Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 34
Localisation : Essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo du Week-end à Val Tho (29/30 novembre) Empty Re: Petite vidéo du Week-end à Val Tho (29/30 novembre)

Message  pépère jeannot Ven 5 Déc - 17:24

ben t as pas du croisé les bons , on était toute une équipe du val d arly , et on est loin d être timide cheers cheers cheers
pépère jeannot
pépère jeannot
Bronze member
Bronze member

Messages : 193
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 60
Localisation : je ride dans le val d arly

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo du Week-end à Val Tho (29/30 novembre) Empty Re: Petite vidéo du Week-end à Val Tho (29/30 novembre)

Message  dirtydid Ven 5 Déc - 19:28

emXXX a écrit:
Psylow a écrit:Cool la vidéo merci bien!
Ça met l'eau à la bouche. cyclops
Bien essayé le bus en flat, tu y était presque, un mini kick en plus et tu place le superman-bus.  Surprised
Tu n'as pas croisé de collègues?

C'était pour faire le con ^^

Si j'en ai croisé mais pas très bavard à priori.



j 'ai aussi croisé pas mal de scoot mais il est vrais que les langues avaient du mal a se délier. juste quelques signes de tete, par moment, en guise de salut.
dirtydid
dirtydid
Bronze member
Bronze member

Messages : 63
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 44
Localisation : ain (01150)

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo du Week-end à Val Tho (29/30 novembre) Empty Re: Petite vidéo du Week-end à Val Tho (29/30 novembre)

Message  BettyBoop Ven 5 Déc - 22:58

Ah ben ça c'est la timidité du snowscooter... C'est curieux ce phénomène, non ? On s'inscrit sur des forums et des réseaux sociaux pour se retrouver entre passionnés, et bizarrement quand l'occasion se présente de se sociabiliser... ben il n'y a plus d'échange What a Face
BettyBoop
BettyBoop
Admin

Messages : 467
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 51
Localisation : Avignon (Villard de Lans)

http://www.communaute-snowscoot.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo du Week-end à Val Tho (29/30 novembre) Empty Re: Petite vidéo du Week-end à Val Tho (29/30 novembre)

Message  Psylow Sam 6 Déc - 10:20

Je suis bien d'accord avec toi Betty, plus les réseaux de communication "virtuels" sont nombreux moins nous communiquons réellement.
Et plus nous communiquons virtuellement, moins l'on ressent le besoin de le faire réellement.
Cela à débuter avec les téléphones portables, et c'est là tout le paradoxe de la communication moderne.
Avant nous allions voir les anciens, ensuite on s'est contenté de les appelés, et maintenant c'est tout juste si on leur envoie pas des sms pour leur souhaiter de bonne fête.
C'est triste mais nous en sommes les premiers responsables.
Sans parler du syndrome de l'automobiliste rapporté derrière l'ordinateur....


Entre tout ça, et quelques phénomène de groupe, ce n'était peut être pas un jour qui favorisait les rencontres.
On voit bien que même sur le forum, la communication des présences pour cette journée n'était était pas des plus fournis.
A noter aussi que tout seul, nous sommes plus disposé aux rencontres.
Je dis ça pour tout ceux qui ont un peu de crainte à aller aux événements ou simplement rider seul.
De même qu'il est plus facile d'aborder une personne seule qu'un groupe.

@emxxx:
Personnellement, mise à part des groupes de vacanciers, j'ai toujours eu de bon contact avec le peu que j'ai croisé.
Est ce que de toi même tu est aller vers certains?


Psylow
Bronze member
Bronze member

Messages : 369
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Gex [Crozet-Lelex]

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo du Week-end à Val Tho (29/30 novembre) Empty Re: Petite vidéo du Week-end à Val Tho (29/30 novembre)

Message  dirtydid Sam 6 Déc - 11:55

j'ai souvent constaté, quand je croise d'autre scoot, que cela passe par une petite phase d'observation avent de lancer le 1er contact. comme si on comparais nos capacités...
a plusieur reprise je suis aller saluer pour engager la conversation mais ca restais assez sommaire. peu etre la couleur de ma tenu qui les effrayais, je sais pas Very Happy .
il est vrais que c'est plus facile d'aborder une personne seul qu'un groupe mais faut il encore croiser d'autres pratiquent. j'ai plus parlé snowscoot avec des skieur ou snowbordeur sur les pistes qu'avec d'autres snowscooteur. c 'est quand même un paradoxe...
dirtydid
dirtydid
Bronze member
Bronze member

Messages : 63
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 44
Localisation : ain (01150)

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo du Week-end à Val Tho (29/30 novembre) Empty Re: Petite vidéo du Week-end à Val Tho (29/30 novembre)

Message  bapt bidiscoot Sam 6 Déc - 12:58

vous vivez dans de droles de montagnes les amis..
Ou alors, c'est moi qui ait un trop plein de communication...
Nous (l'aps) avons toujours parlé avec les autres scooteux croisés, donné des conseils à ceux qui en avaient besoin, et nous avons souvent fusionné les groupes...
On parle de l'ours des Pyrénées, mais nous ne sommes pas aussi austères que ça au final....
bapt bidiscoot
bapt bidiscoot
Silver Member
Silver Member

Messages : 960
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 47
Localisation : toulouse

http://www.APSnowscoot.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo du Week-end à Val Tho (29/30 novembre) Empty Re: Petite vidéo du Week-end à Val Tho (29/30 novembre)

Message  dirtydid Sam 6 Déc - 13:39

je comprend ou tu veut en venir, après c'est mon expérience perso que j'expose. le soucis étais que j'ai ridé plus de dix ans dans mon coin avec très peu de rencontre alors qu'en associatif et en groupe dans une région ou le scoot étais plus démocratisé ca a du facilité la communication au fil du temps. j'en ai eu l'exemple pour avoir rider 2 saisons sur praloup il y a un moment de ca.
maintenant la tendance s'inverse, j'essaie de la suivre, mais la communication n'évolue pas plus pour autant. Sad
domage que les pyrénées soient trop loin de chez moi. Sad
dirtydid
dirtydid
Bronze member
Bronze member

Messages : 63
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 44
Localisation : ain (01150)

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo du Week-end à Val Tho (29/30 novembre) Empty Re: Petite vidéo du Week-end à Val Tho (29/30 novembre)

Message  bapt bidiscoot Sam 6 Déc - 17:38

Il parait que les 25 et 26 Janvier, les Pyrénées se rapprochent...

EN tous cas, il y aura des covoiturages.

Viens faire un tour par chez nous....
bapt bidiscoot
bapt bidiscoot
Silver Member
Silver Member

Messages : 960
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 47
Localisation : toulouse

http://www.APSnowscoot.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo du Week-end à Val Tho (29/30 novembre) Empty Re: Petite vidéo du Week-end à Val Tho (29/30 novembre)

Message  alex06 Sam 6 Déc - 18:50

pépère jeannot a écrit:ben t as pas du croisé les bons , on était toute une équipe du val d arly , et on est loin d être timide cheers cheers cheers
C'est vrai et on a même trinqué Very Happy

alex06
Bronze member
Bronze member

Messages : 170
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo du Week-end à Val Tho (29/30 novembre) Empty Re: Petite vidéo du Week-end à Val Tho (29/30 novembre)

Message  daffyDuck Lun 8 Déc - 17:14

dirtydid a écrit:...quand je croise d'autre scoots, que cela passe par une petite phase d'observation avent de lancer le 1er contact. comme si on comparais nos capacités...
Cher dirtydid,
Saches que le snowscooter, ou rider de trotinette, fait partie de la race des canidés «carres-en-acier» (c'est parfois sanglant). A ce titre, il se caractérise par un grognement, accompagné d'un léger redressement du poil, qui se manifestent lors de la première rencontre. Rassure-toi, ce phénomène est de courte durée et le dialogue s'installe entre deux riders, dès lors qu'ils se sont senti, mutuellement, la rondelle (de direction)... Bref, avec de telles pratiques, c'est pas demain la veille qu'on ridera aux 2 Alpes!
dD.
daffyDuck
daffyDuck
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 54
Localisation : Berne [Charmey, La Berra, Marbach]

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo du Week-end à Val Tho (29/30 novembre) Empty Re: Petite vidéo du Week-end à Val Tho (29/30 novembre)

Message  dirtydid Lun 8 Déc - 19:39

c'est ce que j'ai pu constaté, hormis le snifage de rondelle en mode tête-bêche. Smile (merci a toi j'ai bien l'image maintenant  Very Happy )
je suis plus a courrir en rond pour rassembler le troupeau tout en gardant une certaine distance. je ne jappe pas, ne mort pas, mais ai toujours l'impression d'être vu comme un yeti des neige sur une charriote du diable... Smile
j'ai eu plus l' habitude, par le passé, de me faire discret sur les piste et ça a du rester malgré moi..

mes objectifs en snowscoot pour cette saison: travailler ma communication avec les autres... Embarassed
dirtydid
dirtydid
Bronze member
Bronze member

Messages : 63
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 44
Localisation : ain (01150)

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo du Week-end à Val Tho (29/30 novembre) Empty Re: Petite vidéo du Week-end à Val Tho (29/30 novembre)

Message  pépère jeannot Lun 8 Déc - 20:46

Viens faire un tour à la SEDS6 , tu vas en avoir de la communication ,
pépère jeannot
pépère jeannot
Bronze member
Bronze member

Messages : 193
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 60
Localisation : je ride dans le val d arly

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo du Week-end à Val Tho (29/30 novembre) Empty Re: Petite vidéo du Week-end à Val Tho (29/30 novembre)

Message  daffyDuck Mar 9 Déc - 10:06

dirtydid a écrit:c'est ce que j'ai pu constaté, hormis le snifage de rondelle en mode tête-bêche. Smile (merci a toi j'ai bien l'image maintenant  Very Happy )
je suis plus a courrir en rond pour rassembler le troupeau tout en gardant une certaine distance. je ne jappe pas, ne mort pas, mais ai toujours l'impression d'être vu comme un yeti des neige sur une charriote du diable... Smile
j'ai eu plus l' habitude, par le passé, de me faire discret sur les piste et ça a du rester malgré moi..

mes objectifs en snowscoot pour cette saison: travailler ma communication avec les autres... Embarassed
Un peu pareil pour moi, j'ai juste troqué le Yéti contre un Ours brun... Wink
Quand à mes objectifs: tracer des courbes avec l'embout du guidon qui lèchouille la neige. Avec ça, tout le monde vient te parler, crois-moi... Very Happy
dD.
daffyDuck
daffyDuck
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 54
Localisation : Berne [Charmey, La Berra, Marbach]

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo du Week-end à Val Tho (29/30 novembre) Empty Re: Petite vidéo du Week-end à Val Tho (29/30 novembre)

Message  Damo Mer 10 Déc - 1:58

Ben les gars, n'allez pas rider en Australie... j'ai fais un hiver la bas en 2011 et pour passer pour un extra terrestre ya rien de mieux!

Bon par contre après t'avoir regardé avec de grands yeux et se demander d'où tu sortais, ils viennent chatcher sans soucis Wink
autour d'une bonne bière tout s'arrange Very Happy
Damo
Damo
Bronze member
Bronze member

Messages : 134
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 36
Localisation : On the road...

http://www.apsnowscoot.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo du Week-end à Val Tho (29/30 novembre) Empty Re: Petite vidéo du Week-end à Val Tho (29/30 novembre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum