Communauté Snowscoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Joris 38 BlackMountain
Pour faire plaisir à Psylow...Seb [31] EmptyMer 9 Fév - 22:19 par Espry

» Pièces détachées Blackmountain
Pour faire plaisir à Psylow...Seb [31] EmptyMer 9 Fév - 22:04 par Espry

» decouverte 74 annecy
Pour faire plaisir à Psylow...Seb [31] EmptyLun 31 Jan - 18:51 par sharknet

» Avis SS d´occasion JYKK
Pour faire plaisir à Psylow...Seb [31] EmptySam 22 Jan - 22:41 par Oliver86

» Board cent six snowscoot qu'en pensez-vous ?
Pour faire plaisir à Psylow...Seb [31] EmptyMer 19 Jan - 15:25 par Manimal1310

» Où trouver des roulements & autre pièces détachées Insane Toys
Pour faire plaisir à Psylow...Seb [31] EmptyMer 19 Jan - 12:56 par Manimal1310

» Manimal1310
Pour faire plaisir à Psylow...Seb [31] EmptyMer 19 Jan - 12:47 par Manimal1310

» Board CentSix tout neuf
Pour faire plaisir à Psylow...Seb [31] EmptyVen 4 Sep - 7:43 par Stearghall

» NewBEE(42)
Pour faire plaisir à Psylow...Seb [31] EmptyLun 30 Déc - 21:21 par littleboost

Le Shop
mug cian
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK
Suivez-nous sur Twitter
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pour faire plaisir à Psylow...Seb [31]

+4
daffyDuck
Psylow
Damo
Tof
8 participants

Aller en bas

Pour faire plaisir à Psylow...Seb [31] Empty Pour faire plaisir à Psylow...Seb [31]

Message  Seb_18 Mar 16 Déc - 20:55

Salut à tous,

En échange des bons conseils que m'ont prodigué les membres du forums, je consens à me présenter Wink !

Alors voilà, moi c'est Sébastien, 24 ans, expatrié dans le 31, plus précisément à Toulouse depuis 3 ans, mais originaire de l'Ain (01) et du Jura (39).

Alors que dire... je me suis mis (occassionellement) au snowscoot, il y a de çà quelques années, quand j'étais au lycée, après avoir vu l'une de ces bêtes à la location (un black mountain tout suspendu) dans un petite station des Alpes.

Depuis, même si je lui ai fait quelques infidélités, je m'y suis mis de plus en plus, et d'autant plus lorsque j'ai découvert la plaisir de rider sur l'une de ces bêtes toutes dures et non pas sur un gros tank tout suspendu (bon bas de gamme certe).

Je ne fais que quelques sorties par an, faute d'argent et de temps car j'ai beaucoup d'autres passions (photo, rando, spéléo, VTT) et un boulot qui nécessite un investissement temporelle non négligeable.

Mais bref, malgré tout, peut être me coiserez vous un de ces quatre, sur mon premier snowscoot tout beau tout neuf... du moins je l'espère, puisque c'est pas encore fait.

Sur ce... je vous dis bonne continuation et A+

Sébastien

Seb_18
Member
Member

Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour faire plaisir à Psylow...Seb [31] Empty Pour faire plaisir à Psylow...Seb [31]

Message  Tof Mar 16 Déc - 20:59

Hi. Belle présentation, bienvenue.
Tof
Tof
Bronze member
Bronze member

Messages : 473
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 51
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Pour faire plaisir à Psylow...Seb [31] Empty Re: Pour faire plaisir à Psylow...Seb [31]

Message  Damo Mar 16 Déc - 21:34

Salut Seb!

N'hésites pas à venir faire un tour à l'Open de Piau le 24/25 Janvier, organisé par l'APS, tu verras et pourras tester du matos!

Au plaisir!
Damo
Damo
Bronze member
Bronze member

Messages : 134
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 36
Localisation : On the road...

http://www.apsnowscoot.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour faire plaisir à Psylow...Seb [31] Empty Re: Pour faire plaisir à Psylow...Seb [31]

Message  Psylow Mer 17 Déc - 2:25

Yep!
Merci pour ta présentation, pas pour me faire plaisir, mais surtout pour se connaître.
Du coup ça m'a permis de voir que tu est originaire de l''ain.
Si la neige veut bien se décider à venir, ça serait cool de rider ensemble quand tu passes pars là.
Avec peut être ton nouveau snowscoot (ou pas).

Psylow
Bronze member
Bronze member

Messages : 369
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Gex [Crozet-Lelex]

Revenir en haut Aller en bas

Pour faire plaisir à Psylow...Seb [31] Empty Re: Pour faire plaisir à Psylow...Seb [31]

Message  daffyDuck Mer 17 Déc - 10:12

Seb_18 a écrit:...et non pas sur un gros tank tout suspendu...
T'as raison. C'est comme tous ces nases qui font du VTT sur des «tout suspendu»... Rien ne vaut un bon Cross-country rigide pour enquiller sur des pistes de DH, hein? Twisted Evil

Bon allez, on ne t'en veut pas, va. Tu constateras simplement, qu'ici, il y a de la place pour tous. On est une grande famille, avec ou sans suspattes... Wink
Et surtout, sois le bienvenu sur notre bô forum. Very Happy
dD.
daffyDuck
daffyDuck
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 54
Localisation : Berne [Charmey, La Berra, Marbach]

Revenir en haut Aller en bas

Pour faire plaisir à Psylow...Seb [31] Empty Re: Pour faire plaisir à Psylow...Seb [31]

Message  Seb_18 Mer 17 Déc - 21:21

Merci à tous pour votre accueil !

@ Psylow: désolé, je passerai en coup de vent dans l'Ain pour les fêtes et après de redescends direct sur Toulouse, donc je n'aurai pas le temps, du moins pas pour cette saison !

@ daffyDuck: c'est bien pour ça que j'ai mis "bas de gamme" derrière entre parenthèse. Je ne doute pas qu'il y en ai qui aime les tout suspendu, mais ceux que j'ai testé, à part la fourche qui soulageait un peu les poignets, le reste n'était que surpoids inutile qui ne fonctionnait pas du tout !
Et non, plutôt crever que de monter sur un vrai "cross country" Very Happy ! J'ai un tout suspendu, même s'il a pas le plus gros débattement et que je l'ai pris également maniable et très réactif.
Après si je faisais du cross country, je pense pas que je serais un mec à faire du snowscoot Very Happy (humour pour ceux qui ne l'ont pas compris !).

@+
Seb

Seb_18
Member
Member

Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour faire plaisir à Psylow...Seb [31] Empty Re: Pour faire plaisir à Psylow...Seb [31]

Message  stef Jeu 18 Déc - 7:41

bienvenue Cool

y a pire que les crosseux, y a les routeux ! tout mou ou tout raide si j'avais les moyens ça ne me derangerais pas d'avoir les 2 Twisted Evil

stef
Bronze member
Bronze member

Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 61
Localisation : tarentaise (valmorel)

Revenir en haut Aller en bas

Pour faire plaisir à Psylow...Seb [31] Empty Re: Pour faire plaisir à Psylow...Seb [31]

Message  daffyDuck Jeu 18 Déc - 8:12

Seb_18 a écrit:@ daffyDuck: c'est bien pour ça que j'ai mis "bas de gamme" derrière entre parenthèse. Je ne doute pas qu'il y en ai qui aime les tout suspendu, mais ceux que j'ai testé, à part la fourche qui soulageait un peu les poignets, le reste n'était que surpoids inutile qui ne fonctionnait pas du tout !
Et non, plutôt crever que de monter sur un vrai "cross country" Very Happy ! J'ai un tout suspendu, même s'il a pas le plus gros débattement et que je l'ai pris également maniable et très réactif.
Après si je faisais du cross country, je pense pas que je serais un mec à faire du snowscoot Very Happy  (humour pour ceux qui ne l'ont pas compris !).
Plein de fougue, jeune padawan, tu es.bounce
Mais quand, 200 ans comme moi tu auras, un certain confort tu apprécieras... alien
dD. Very Happy
daffyDuck
daffyDuck
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 54
Localisation : Berne [Charmey, La Berra, Marbach]

Revenir en haut Aller en bas

Pour faire plaisir à Psylow...Seb [31] Empty Re: Pour faire plaisir à Psylow...Seb [31]

Message  Psylow Jeu 18 Déc - 16:50

Pas de probleme, de toute façon on a que de la beige africaine par chez nous.
Rien de rien, la misère. Ca peut poser 15cm, dans les trois jours ça fonds. Rolling Eyes

Profites-en des ton retour pour aller rider dans les Pyrénées, te faire plaisir et penser un peu à nous.

Psylow
Bronze member
Bronze member

Messages : 369
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Gex [Crozet-Lelex]

Revenir en haut Aller en bas

Pour faire plaisir à Psylow...Seb [31] Empty Re: Pour faire plaisir à Psylow...Seb [31]

Message  bapt bidiscoot Ven 19 Déc - 20:49

bienvenu dans le snowscoot et dans les Pyrénées.
N’hésite pas à faire un tour sur www.APSnowscoot.com pour découvrir l'Association Pyrénéenne de Snowscoot.
bapt bidiscoot
bapt bidiscoot
Silver Member
Silver Member

Messages : 960
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 47
Localisation : toulouse

http://www.APSnowscoot.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour faire plaisir à Psylow...Seb [31] Empty Re: Pour faire plaisir à Psylow...Seb [31]

Message  Seb_18 Sam 20 Déc - 13:00

Merci à tous, et pas de problèmes, je penserai à vous dès que j'aurais pu poser les patins... mais bon, j'espère que pour vous tous, cela ne saurait tarder Wink !

Seb_18
Member
Member

Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour faire plaisir à Psylow...Seb [31] Empty Re: Pour faire plaisir à Psylow...Seb [31]

Message  rider01 Sam 20 Déc - 23:05

bienvenue à toi tu bien d'ou du 01
rider01
rider01
Silver Member
Silver Member

Messages : 1066
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 33
Localisation : miribel , de partout ou on peu rider !!!

http://www.fun-snow01.page.perso.sfr

Revenir en haut Aller en bas

Pour faire plaisir à Psylow...Seb [31] Empty Re: Pour faire plaisir à Psylow...Seb [31]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum