Communauté Snowscoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Joris 38 BlackMountain
Mon snowscoot Jykk style A besoin d aide reparation. EmptyMer 9 Fév - 22:19 par Espry

» Pièces détachées Blackmountain
Mon snowscoot Jykk style A besoin d aide reparation. EmptyMer 9 Fév - 22:04 par Espry

» decouverte 74 annecy
Mon snowscoot Jykk style A besoin d aide reparation. EmptyLun 31 Jan - 18:51 par sharknet

» Avis SS d´occasion JYKK
Mon snowscoot Jykk style A besoin d aide reparation. EmptySam 22 Jan - 22:41 par Oliver86

» Board cent six snowscoot qu'en pensez-vous ?
Mon snowscoot Jykk style A besoin d aide reparation. EmptyMer 19 Jan - 15:25 par Manimal1310

» Où trouver des roulements & autre pièces détachées Insane Toys
Mon snowscoot Jykk style A besoin d aide reparation. EmptyMer 19 Jan - 12:56 par Manimal1310

» Manimal1310
Mon snowscoot Jykk style A besoin d aide reparation. EmptyMer 19 Jan - 12:47 par Manimal1310

» Board CentSix tout neuf
Mon snowscoot Jykk style A besoin d aide reparation. EmptyVen 4 Sep - 7:43 par Stearghall

» NewBEE(42)
Mon snowscoot Jykk style A besoin d aide reparation. EmptyLun 30 Déc - 21:21 par littleboost

Le Shop
mug cian
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK
Suivez-nous sur Twitter
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mon snowscoot Jykk style A besoin d aide reparation.

+3
tozy
imJaz
stunt83enzo
7 participants

Aller en bas

Mon snowscoot Jykk style A besoin d aide reparation. Empty Mon snowscoot Jykk style A besoin d aide reparation.

Message  stunt83enzo Mer 7 Jan - 3:45

bonjour, apres m etre presenté je poste ce message pour demander des conseil pour réparé mon scoot qui s est abimer des la 1ere sortie.

j ai acheter ce Jykk style A sur lebon°°° d occasion, a la reception je me suis rendu compte que le guidon est etait regonflement tordu, pas grave je monte quand meme. 1ere journée de ride je suis absolument content du cadre mais le patin avant n est pas aligné avec le patin arriere donc sa le frotement important du patin arriere me ralenti enormement. apres quelque descente et sauts la direction bloque par acoup, il y a bcp de jeux dans la colonne , la potance bouge d avant en arriere ,de la graisse sort de la colonne et la fourche est fissuré (je poste des photo). les platine qui fixe le patin avant sous la fourche ne sont pas unis comme sur les autre fourche du meme modele mais bien separer et je me rend compte qu elle sont deformer sous la presion. pas de pads comme fixation juste 2 silenbloc paulstra.Ce qui a la longue a aussi deformer les planche. ducoup je voudrai savoir c est "trouvable" une fourche pour se modele ou bien s il faut ressouder. je roule pas sur l or Rolling Eyes vos conseil ou aide sont les bienvenu Wink
merci
stunt83enzo
stunt83enzo
Member
Member

Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 31
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Mon snowscoot Jykk style A besoin d aide reparation. Empty voici les photo

Message  stunt83enzo Mer 7 Jan - 4:07

stunt83enzo
stunt83enzo
Member
Member

Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 31
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Mon snowscoot Jykk style A besoin d aide reparation. Empty Re: Mon snowscoot Jykk style A besoin d aide reparation.

Message  imJaz Mer 7 Jan - 12:13

Il a l'air d'être vraiment defoncé ton Scoot Sad

Honnêtement, les frais vont être chers, à moins de tomber sur une bonne occaz' ! Rolling Eyes

Son ancien propriétaire t'avais averti de ces défaillances ? Embarassed

Et sans indiscrétion, tu l'as payé combien ? Shocked
imJaz
imJaz
Bronze member
Bronze member

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Lausanne [Charmey, Verbier]

http://trottineigerider.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Mon snowscoot Jykk style A besoin d aide reparation. Empty Re: Mon snowscoot Jykk style A besoin d aide reparation.

Message  tozy Mer 7 Jan - 13:07

au niveau des patins, tu peux modifier le réglage en fonction des inserts de celles-ci.
Pour le reste, soit le mec était un gros cochon soit c'est un scoot fait de récup...
tozy
tozy
Silver Member
Silver Member

Messages : 1045
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 35
Localisation : Nîmes

http://www.snowscoot-news.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon snowscoot Jykk style A besoin d aide reparation. Empty Re: Mon snowscoot Jykk style A besoin d aide reparation.

Message  Tof Mer 7 Jan - 16:23

Hi. On dirai une fourche Insane toy pas une jykk. Ensuite, on dirait qu'il n'y a pas de pas de vis dans l élastomère, donc c'est pas un kit carving. Effectivement, il n'a pas ménagé le Scoot.pour le jeu dans la fourche, peut être que le jeu de direction est HS.
si les patins ne sont pas alignés, effectivement la fourche est tordue.
Tof
Tof
Bronze member
Bronze member

Messages : 473
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 51
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Mon snowscoot Jykk style A besoin d aide reparation. Empty Re: Mon snowscoot Jykk style A besoin d aide reparation.

Message  stunt83enzo Jeu 8 Jan - 4:09

non le proprietaire ne m a pas avertit des problemes.... et je l ai payer 400euros
stunt83enzo
stunt83enzo
Member
Member

Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 31
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Mon snowscoot Jykk style A besoin d aide reparation. Empty Re: Mon snowscoot Jykk style A besoin d aide reparation.

Message  tozy Jeu 8 Jan - 8:42

Il est peut être tombé du camion, mais au sens propre Smile
tozy
tozy
Silver Member
Silver Member

Messages : 1045
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 35
Localisation : Nîmes

http://www.snowscoot-news.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon snowscoot Jykk style A besoin d aide reparation. Empty Re: Mon snowscoot Jykk style A besoin d aide reparation.

Message  imJaz Jeu 8 Jan - 11:36

tozy a écrit:Il est peut être tombé du camion, mais au sens propre Smile

C'est pas humain de traiter ses trésors comme ça ! No
imJaz
imJaz
Bronze member
Bronze member

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Lausanne [Charmey, Verbier]

http://trottineigerider.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Mon snowscoot Jykk style A besoin d aide reparation. Empty Re: Mon snowscoot Jykk style A besoin d aide reparation.

Message  beber Ven 9 Jan - 11:49

Salut désolé mais je suis sur que ce n'ai pas un jykk !

c vrais qu'il a un air de ressemblance avec un cadre jykk et que la fourche ressemble a une it mais pour mois c une mauvaise copie

les jykk sont de qualité sa m'étonnerait que on arrive à en mettre un dans cet état

400€ j'ai mal pour toi ...

beber
beber
Bronze member
Bronze member

Messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon snowscoot Jykk style A besoin d aide reparation. Empty Re: Mon snowscoot Jykk style A besoin d aide reparation.

Message  imJaz Ven 9 Jan - 12:54

beber a écrit:Salut désolé mais je suis sur que ce n'ai pas un jykk !

c vrais qu'il a un air de ressemblance avec un cadre jykk et que la fourche ressemble a une it mais pour mois c une mauvaise copie

les jykk sont de qualité sa m'étonnerait que on arrive à en mettre un dans cet état

400€ j'ai mal pour toi ...


C'est vrai que ce n'est pas impossible, en tout cas la fourche n'est pas d'origine et vu la couleur identique entre la fourche et le cadre, ça me parait bizarre de repeindre aussi précisément la fourche pour qu'elle soit en harmonie, tout en laissant le reste du Scoot à l'abandon.. Shocked Shocked
imJaz
imJaz
Bronze member
Bronze member

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Lausanne [Charmey, Verbier]

http://trottineigerider.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Mon snowscoot Jykk style A besoin d aide reparation. Empty Re: Mon snowscoot Jykk style A besoin d aide reparation.

Message  tozy Ven 9 Jan - 13:32

La couleur n'est pas difficile à trouver. Le blanc existe chez jykk et it. Et sur ce que l'on voit le cadre n'a pas l'air d'avoir morflé, c'est surtout des consommables et la fourche.
tozy
tozy
Silver Member
Silver Member

Messages : 1045
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 35
Localisation : Nîmes

http://www.snowscoot-news.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon snowscoot Jykk style A besoin d aide reparation. Empty Re: Mon snowscoot Jykk style A besoin d aide reparation.

Message  Psylow Ven 9 Jan - 13:58

Yop!
Désolé pour ton soucis, ce sont malheureusement des choses qui arrivent... Mad
La question est, est ce que le vendeur savait?
Tu peux toujours essayer de lui en toucher deux mots diplomatiquement, si il est correct il participera peut être...

C'est bizarre cette fissure, j'ai du mal à comprendre.
On dirait bien que c'est juste la soudure, tu peux peut être refaire faire ça, mais je ne vois pas l'intérêt de celle-ci mis à part de la finition esthétique.
Tu ressens quelques chose dû à cette fissure sur la soudure?

Mais cette fourche IT sur le Jyyk(?) est très étrange je trouve.
Étais tu au courant, ou il t'as été vendu comme un style A complet?

Pour les élastomères, ça ressemble à ceux avec la mousse utilisé sans celles-ci.
En clair ils ont été utilisé directement en kit carving alors que ce n 'en n'est pas.
Ils ont du vite tirer la gueule, normal, mais rien de grave, comme dis Tozy, ce sont des consommables.

J'espère pour toi en tout cas que tes planches sont en bon état, elles ont l'air retouchée aussi.

Psylow
Bronze member
Bronze member

Messages : 369
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Gex [Crozet-Lelex]

Revenir en haut Aller en bas

Mon snowscoot Jykk style A besoin d aide reparation. Empty Re: Mon snowscoot Jykk style A besoin d aide reparation.

Message  tozy Jeu 3 Déc - 9:07

Salut je déterre le post après presque un an...

J'ai pu discuter avec Fred de chez snowscoot addict 65 et ça m'a rappelé ton post stunt83enzo Rolling Eyes

Il faut savoir que tous les snowscoots produits par Jykk ont sur cadre et planches une identification du type "SS année n° série" c'est déjà un bon indicateur pour savoir si c'est un original ou pas...

Il semblerai également qu'il y ai sur le marché en France un paire de pale copie de Jykk en blanc et en bleu qui tourne sur lbc, c'est peut être le cas du tiens.
tozy
tozy
Silver Member
Silver Member

Messages : 1045
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 35
Localisation : Nîmes

http://www.snowscoot-news.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon snowscoot Jykk style A besoin d aide reparation. Empty Re: Mon snowscoot Jykk style A besoin d aide reparation.

Message  rider01 Jeu 3 Déc - 11:51

sa devrais pas exister ça !!!! des copie de snowscoot
rider01
rider01
Silver Member
Silver Member

Messages : 1066
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 33
Localisation : miribel , de partout ou on peu rider !!!

http://www.fun-snow01.page.perso.sfr

Revenir en haut Aller en bas

Mon snowscoot Jykk style A besoin d aide reparation. Empty Re: Mon snowscoot Jykk style A besoin d aide reparation.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum