Derniers sujets
Partenaires
AF2S -
ALS Snowscoot -
APS Snowscoot -
Blackmountain -
Centsix Snowscoot -
Croque Snowscoot -
Insane Toy -
Looze Team -
Planete Snowscoot -
Snowscoot Action -
Snowscoot Addict -
Snowscoot Fun Snow 01 -
Snowsccot is Beautiful -
Snowscoot News -
Snowscoot Québec -
Snowscoot Spirit -
Team Snowscoot Praloup -
Val d'Arly Snowscoot - Archivé - Destination Jura
+2
chandler
Tintinmar
6 participants
Page 1 sur 1
Archivé - Destination Jura
Allez c'est partis pour les rousses pour les intéressés !
Tintinmar- Bronze member
Re: Archivé - Destination Jura
j'y vais samedi prochain avec ma fille, départ de dijon
chandler- Bronze member
aux jouvencelles, elle commence le snowscoot
chandler- Bronze member
A voir je note les rendez vous
Tintinmar- Bronze member
Les rousses j'y vaiq qd je vais voir la famille en suisse Grrr ca donne envie
cedric13- Bronze member
Te ronges pas trop le frein, il me semble qu'il y a seulement une piste bleue pour le moment...cedric13 a écrit:Les rousses j'y vaiq qd je vais voir la famille en suisse Grrr ca donne envie
Psylow- Bronze member
Déjà eux ils ouvrent, pas le cas de lelex... Et la faucille on en parle ? Une piste aussi et le forfait à 20€...Psylow a écrit:Te ronges pas trop le frein, il me semble qu'il y a seulement une piste bleue pour le moment...cedric13 a écrit:Les rousses j'y vaiq qd je vais voir la famille en suisse Grrr ca donne envie
J'ai payé 13€ la journée hier...
Tintinmar- Bronze member
Oula!
Tintin doit avoir des parts aux rousses...
Je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est déjà bien qu'il soit ouvert.
Mais si c'est pour faire la même piste toute la journée, avec tout le monde sur la même, avec 30cm de neige, et refaire les patins en rentrant, je le rassure simplement, vraiment pas de quoi être dégouté.
Je disais vraiment pas ça pour comparer.
En même temps on ne peut pas non plus reprocher à une station de ne pas ouvrir, pour une piste sans neige, ou pleine de caillasse, c'est question de sécurité aussi.
Surtout si c'est pour perdre beaucoup d'argent. Pensons bien que c'est de l'argent public...
Tintin doit avoir des parts aux rousses...
Je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est déjà bien qu'il soit ouvert.
Mais si c'est pour faire la même piste toute la journée, avec tout le monde sur la même, avec 30cm de neige, et refaire les patins en rentrant, je le rassure simplement, vraiment pas de quoi être dégouté.
Je disais vraiment pas ça pour comparer.
En même temps on ne peut pas non plus reprocher à une station de ne pas ouvrir, pour une piste sans neige, ou pleine de caillasse, c'est question de sécurité aussi.
Surtout si c'est pour perdre beaucoup d'argent. Pensons bien que c'est de l'argent public...
Psylow- Bronze member
En ce qui le concerne de ma journée d'hier il y a largement de quoi skier, deux grosse poste ouverte, pas de "trou" de neige sur la piste, même de quoi faire un peut de hors piste ( oui oui je mis suis tenté et il y a assez de peuf)
J'ai sans ménager les patins et sans slalomé sur la piste pour éviter les cailloux ou autre il y avais rien de mauvais et mes patins sont toujours comme neuf, juste une rayure parce que je suis passé sur un morceau de glace...
Bref pas de quoi dénigré ils ont eu raison d'ouvrir, et avec le monde qu'il y avait il ont sûrement du faire de l'argent et pas en perdre...
De toute façon les rousses est une petite station, en ouvrant les deux grosse pistes ça équivaut à ouvrir le quart de leur domaine.
Moi je suis acros de la glisse, peut de neige et peut de piste peut m'importe, j'ai pris mon pied sur une seul piste certe mais ça me suffit pour un début.
Je n'y aurai pas été j'aurai eu des remords je pense...
P.S j'ai pas d'action mais ça me soule que la plus part des gens parle en bien des usines à ski et dénigre les petites stations de moyenne montagne. Elle ce batte avec leur armes et ce défende bien je trouve !
Je vais souvent à vars et oui c'est pas comparable mais pas le même budget, pas la même base de départ. Pas la même altitude...
Mais moi faire 4h ou 5h de route allez retour pour allez dans les alpes et avoir plus de neige non..
J'ai sans ménager les patins et sans slalomé sur la piste pour éviter les cailloux ou autre il y avais rien de mauvais et mes patins sont toujours comme neuf, juste une rayure parce que je suis passé sur un morceau de glace...
Bref pas de quoi dénigré ils ont eu raison d'ouvrir, et avec le monde qu'il y avait il ont sûrement du faire de l'argent et pas en perdre...
De toute façon les rousses est une petite station, en ouvrant les deux grosse pistes ça équivaut à ouvrir le quart de leur domaine.
Moi je suis acros de la glisse, peut de neige et peut de piste peut m'importe, j'ai pris mon pied sur une seul piste certe mais ça me suffit pour un début.
Je n'y aurai pas été j'aurai eu des remords je pense...
P.S j'ai pas d'action mais ça me soule que la plus part des gens parle en bien des usines à ski et dénigre les petites stations de moyenne montagne. Elle ce batte avec leur armes et ce défende bien je trouve !
Je vais souvent à vars et oui c'est pas comparable mais pas le même budget, pas la même base de départ. Pas la même altitude...
Mais moi faire 4h ou 5h de route allez retour pour allez dans les alpes et avoir plus de neige non..
Tintinmar- Bronze member
Ne prend pas la mouche Tintin, il n'y avait aucune mauvaise intention dans mes coms.
Apparemment tu as passé une bonne journée aux rousses, avec de la neige, et je suis vraiment content pour toi, je ne pensais pas que les conditions serait si bonne vu ce qu'il annoncait sur le site (20cm mini, 40 max, une bleue et la baby), si j'avais su, je serai peut être aller aux Rousses hier...
Je voulais juste rassurer Cédric sur le fait qu'il ratait pas grand chose cette année. Car peu de neige GÉNÉRALEMENT.
En ce qui concerne la perte d'argent, c'était pas en rapport avec les rousses mais plutôt aux autres petites qui n'ont pas pu ouvrir, ou alors pour cher, en l'occurrence, Crozet-lelex, et la faucille.
Ça me pénalise bien plus que pour le plaisir que Crozet n'ouvre pas, mais je le comprend.
On ne peut pas vraiment se plaindre qu'une station ne fasse pas d'ouverture anticipé si il n'y a pas de neige.
Les actions aux rousses c'était simplement de l'humour.
Je ne crois pas avoir dénigré les petites stations pour encenser des usines à ski, (cf mon post sur le manque de blanche, et "ma" station en profil...) Je ne comprend pas ta colère.
Oublié le café ce matin?
Apparemment tu as passé une bonne journée aux rousses, avec de la neige, et je suis vraiment content pour toi, je ne pensais pas que les conditions serait si bonne vu ce qu'il annoncait sur le site (20cm mini, 40 max, une bleue et la baby), si j'avais su, je serai peut être aller aux Rousses hier...
Je voulais juste rassurer Cédric sur le fait qu'il ratait pas grand chose cette année. Car peu de neige GÉNÉRALEMENT.
En ce qui concerne la perte d'argent, c'était pas en rapport avec les rousses mais plutôt aux autres petites qui n'ont pas pu ouvrir, ou alors pour cher, en l'occurrence, Crozet-lelex, et la faucille.
Ça me pénalise bien plus que pour le plaisir que Crozet n'ouvre pas, mais je le comprend.
On ne peut pas vraiment se plaindre qu'une station ne fasse pas d'ouverture anticipé si il n'y a pas de neige.
Les actions aux rousses c'était simplement de l'humour.
Je ne crois pas avoir dénigré les petites stations pour encenser des usines à ski, (cf mon post sur le manque de blanche, et "ma" station en profil...) Je ne comprend pas ta colère.
Oublié le café ce matin?
Psylow- Bronze member
Un accros comme moi ce satisfait de pas grand chose pour avoir le plaisir de la glisse, il y avais franchement de quoi s'amuser chez nous sans allée dans les alpes donc oui si tu voulais sortir ba tu aurai du y allez, certe pas 1m de neige mais de quoi tous recouvrir et donc s'amusé comme si le mètre était la, en plus dans le jura on a jamais 1m de neige en bas de station... 20cm ou 50cm c'est pareil
Si il fait encore beau et que la neige est toujours la j'y retournerai peut être la semaine prochaine si tu veux comme ça tu changera d'avis
Si il fait encore beau et que la neige est toujours la j'y retournerai peut être la semaine prochaine si tu veux comme ça tu changera d'avis
Tintinmar- Bronze member
J'arrive pas a mettre de photo depuis mon téléphone...
Tintinmar- Bronze member
Et les gars, ne vous fâchez pas, on est peut-être une tribu en voie de disparition (potentielle)...
Je propose que vous régliez ça sur les pistes, ok?
Soufflets (avec vos gants de ski), suivi d'un duel sur piste verte ou snowparc, à vous de voir...
Salutations,
dD.
Je propose que vous régliez ça sur les pistes, ok?
Soufflets (avec vos gants de ski), suivi d'un duel sur piste verte ou snowparc, à vous de voir...
Salutations,
dD.
daffyDuck- Modérateur
daffyDuck a écrit:
Soufflets (avec vos gants de ski)
@Tintin: Je vois pas en quoi je changerai d'avis, de quel avis tu parle au juste?
Le manque de neige général, n'est pas mon avis, c'est une réalité.
Est ce qu'il est possible de dialoguer sans forcément vouloir faire adopter son avis?
Nous avons simplement une opinion divergente sur l'attention à donner aux réponses, sur le fait que 20cm est la même chose que 50cm, et qu'il n'y a jamais 1m dans le jura en bas des pistes. On ne peut pas tous être d'accord tout le temps.
Moi ça me pose pas de soucis.
Au plaisir d'aller rider ensemble sur les rousses!
Psylow- Bronze member
Le week end prochain ils re-ouvrent alors go !
Tintinmar- Bronze member
Ta raison mon tintin, vive les Rousses j'y vais depuis des années et tjrs pas lacé... alors comme dit tintin GO !!!!! j'y serais samedi
chandler- Bronze member
Samedi matin ???
Tintinmar- Bronze member
Je pars une semaine aux rousses
Du 16/02 au 24/02 ..!! J espère que les pistes sont cool
Du 16/02 au 24/02 ..!! J espère que les pistes sont cool
dove91- New member
Prend le pass franco suisse pour une semaine sinon tu va tourné en rond
Bon Ride