Communauté Snowscoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Joris 38 BlackMountain
vds snowscoot alu insane toys planches nicolas pillin + housse de transport EmptyMer 9 Fév - 22:19 par Espry

» Pièces détachées Blackmountain
vds snowscoot alu insane toys planches nicolas pillin + housse de transport EmptyMer 9 Fév - 22:04 par Espry

» decouverte 74 annecy
vds snowscoot alu insane toys planches nicolas pillin + housse de transport EmptyLun 31 Jan - 18:51 par sharknet

» Avis SS d´occasion JYKK
vds snowscoot alu insane toys planches nicolas pillin + housse de transport EmptySam 22 Jan - 22:41 par Oliver86

» Board cent six snowscoot qu'en pensez-vous ?
vds snowscoot alu insane toys planches nicolas pillin + housse de transport EmptyMer 19 Jan - 15:25 par Manimal1310

» Où trouver des roulements & autre pièces détachées Insane Toys
vds snowscoot alu insane toys planches nicolas pillin + housse de transport EmptyMer 19 Jan - 12:56 par Manimal1310

» Manimal1310
vds snowscoot alu insane toys planches nicolas pillin + housse de transport EmptyMer 19 Jan - 12:47 par Manimal1310

» Board CentSix tout neuf
vds snowscoot alu insane toys planches nicolas pillin + housse de transport EmptyVen 4 Sep - 7:43 par Stearghall

» NewBEE(42)
vds snowscoot alu insane toys planches nicolas pillin + housse de transport EmptyLun 30 Déc - 21:21 par littleboost

Le Shop
mug cian
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK
Suivez-nous sur Twitter
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

vds snowscoot alu insane toys planches nicolas pillin + housse de transport

4 participants

Aller en bas

vds snowscoot alu insane toys planches nicolas pillin + housse de transport Empty vds snowscoot alu insane toys planches nicolas pillin + housse de transport

Message  grumly42 Lun 23 Déc - 17:57

grumly42
grumly42
Member
Member

Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

vds snowscoot alu insane toys planches nicolas pillin + housse de transport Empty vds snowscoot alu insane toys planches nicolas pillin + housse de transport

Message  Tof Lun 23 Déc - 21:14

Tu es sûre? je croyais que N.Pillin était chez Jykk?
Tof
Tof
Bronze member
Bronze member

Messages : 473
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 51
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

vds snowscoot alu insane toys planches nicolas pillin + housse de transport Empty Re: vds snowscoot alu insane toys planches nicolas pillin + housse de transport

Message  Tintinmar Mar 24 Déc - 6:18

Tu le vendais déjà l'année dernière ton scoot je l'avais déjà vu, tu devais pas être au même prix pour pas les vendre parce que à 450€ tu devrai pouvoir le vendre Wink

A+
Tintinmar
Tintinmar
Bronze member
Bronze member

Messages : 111
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

vds snowscoot alu insane toys planches nicolas pillin + housse de transport Empty Re: vds snowscoot alu insane toys planches nicolas pillin + housse de transport

Message  Momo42 Mar 24 Déc - 9:25

a domage tu me l aurais dit la semaine derniere je te l aurais pris maintenent plus de sous a cause de noel , si tu la encore dans une semaine ou deux que je renflou les caisse je te le prendrais , tien moi au jus, et sinon bien remis ou la saison est fini?

Momo42
Bronze member
Bronze member

Messages : 172
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

vds snowscoot alu insane toys planches nicolas pillin + housse de transport Empty Re: vds snowscoot alu insane toys planches nicolas pillin + housse de transport

Message  grumly42 Jeu 26 Déc - 10:24

vendu. L'année passé je le vendais juste pour m'en racheter un neuf je le vendais 500 le scoot et 600 avec la housse et j'ai eu énormément de demande mais a 450 sans la housse du coup je voulais pas baisser car je voulais apport pour un neuf tout de suite mais la je le vds parce que le genou ne me permettra pas d'en faire cet hiver et que je préfère avoir 550 dans la poche plutôt qu'il dorme jusqu'a decembre prochain. Il est parti en 24h
grumly42
grumly42
Member
Member

Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

vds snowscoot alu insane toys planches nicolas pillin + housse de transport Empty Re: vds snowscoot alu insane toys planches nicolas pillin + housse de transport

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum