Communauté Snowscoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Joris 38 BlackMountain
weekend de paques: SNOW&SCOOT TROOPERS EmptyMer 9 Fév - 22:19 par Espry

» Pièces détachées Blackmountain
weekend de paques: SNOW&SCOOT TROOPERS EmptyMer 9 Fév - 22:04 par Espry

» decouverte 74 annecy
weekend de paques: SNOW&SCOOT TROOPERS EmptyLun 31 Jan - 18:51 par sharknet

» Avis SS d´occasion JYKK
weekend de paques: SNOW&SCOOT TROOPERS EmptySam 22 Jan - 22:41 par Oliver86

» Board cent six snowscoot qu'en pensez-vous ?
weekend de paques: SNOW&SCOOT TROOPERS EmptyMer 19 Jan - 15:25 par Manimal1310

» Où trouver des roulements & autre pièces détachées Insane Toys
weekend de paques: SNOW&SCOOT TROOPERS EmptyMer 19 Jan - 12:56 par Manimal1310

» Manimal1310
weekend de paques: SNOW&SCOOT TROOPERS EmptyMer 19 Jan - 12:47 par Manimal1310

» Board CentSix tout neuf
weekend de paques: SNOW&SCOOT TROOPERS EmptyVen 4 Sep - 7:43 par Stearghall

» NewBEE(42)
weekend de paques: SNOW&SCOOT TROOPERS EmptyLun 30 Déc - 21:21 par littleboost

Le Shop
mug cian
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK
Suivez-nous sur Twitter
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

weekend de paques: SNOW&SCOOT TROOPERS

4 participants

Aller en bas

weekend de paques: SNOW&SCOOT TROOPERS Empty weekend de paques: SNOW&SCOOT TROOPERS

Message  zoorenardo Ven 1 Fév - 19:09

Sortie prévu pour ce weekend de paques (30&31Mars+1Avril pour les oeufs moqueurs), lundi étant férié profitons-en pour finir la saison en beauté.
Pour le moment il n'y a pas de localisation de prévue, villard de lans ou l'alpes d'huez sont des possibiltés mais rien de fixé.

Donc voilà, si il y a possibilté d'organiser un weekend "horde sauvage" de snowscooters dans le granita de fin de saison, on es partant!
zoorenardo
zoorenardo
Bronze member
Bronze member

Messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 51
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

weekend de paques: SNOW&SCOOT TROOPERS Empty Re: weekend de paques: SNOW&SCOOT TROOPERS

Message  BettyBoop Ven 1 Mar - 13:53

A priori, nous serons à Villard pour profiter du dernier week end de la saison. La station ferme le 1er avril il me semble... Si vous y êtes aussi c'est cool geek
BettyBoop
BettyBoop
Admin

Messages : 467
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 51
Localisation : Avignon (Villard de Lans)

http://www.communaute-snowscoot.com

Revenir en haut Aller en bas

weekend de paques: SNOW&SCOOT TROOPERS Empty Re: weekend de paques: SNOW&SCOOT TROOPERS

Message  zoorenardo Dim 3 Mar - 9:16

No problemo, on se tient au courant, je pense qu'on va essayer d'aller plus haut avec villard comme "solution de repli" ...
zoorenardo
zoorenardo
Bronze member
Bronze member

Messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 51
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

weekend de paques: SNOW&SCOOT TROOPERS Empty Re: weekend de paques: SNOW&SCOOT TROOPERS

Message  Ouki Sam 9 Mar - 21:06

Bon je ne serai pas si je pourrai venir, mais dans le cas ou, vue que je suis très très grande débutante y aura quelqu'un pour me tenir compagnie, où je risque d'être le gros boulet ?

Ouki
Member
Member

Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

weekend de paques: SNOW&SCOOT TROOPERS Empty Re: weekend de paques: SNOW&SCOOT TROOPERS

Message  zoorenardo Dim 10 Mar - 18:03

Ouki a écrit:Bon je ne serai pas si je pourrai venir, mais dans le cas ou, vue que je suis très très grande débutante y aura quelqu'un pour me tenir compagnie, où je risque d'être le gros boulet ?
Pas de probleme, on a souvent des débutants avec nous lors des sorties weekends et comme notre approche du snowscoot est plutot bucolique et que les débutants ne le restent pas longtemps ça roule Wink Pour notre dernier weekend à villard on avais Vincent, un collegue dont c'etait la 2eme journée en scoot et il a pu passer partout ... un peu de mal sur la derniere piste de la journée, une noire avec la fatigue en plus ça aide pas, mais il y a toujours au moins une personne qui reste derrière pour aider si besoin est.
Par contre, on en reparlera plus la dernière semaine de Mars car même pour nous ce n'est pas encore sur que l'on puisse monter et comme on ne savait pas trop encore ou aller on a rien de sur pour le logement ...on se tiens au courant d'içi là.
zoorenardo
zoorenardo
Bronze member
Bronze member

Messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 51
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

weekend de paques: SNOW&SCOOT TROOPERS Empty Re: weekend de paques: SNOW&SCOOT TROOPERS

Message  rider01 Dim 10 Mar - 20:42

Sa seras, Villard ?
rider01
rider01
Silver Member
Silver Member

Messages : 1066
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 33
Localisation : miribel , de partout ou on peu rider !!!

http://www.fun-snow01.page.perso.sfr

Revenir en haut Aller en bas

weekend de paques: SNOW&SCOOT TROOPERS Empty Re: weekend de paques: SNOW&SCOOT TROOPERS

Message  zoorenardo Lun 11 Mar - 9:55

je pense que ce sera a Villard car il ne nous reste pas beaucoup de temps pour organiser le weekend et la trésorerie annuelle "snowscoot" est quasi à sec Sad
En plus je ne sais pas si xav aura son weekend et Raspoutine économise car il doit se racheter une paire de planches suite à un arrachage d'insert sur la dernière sortie. En parlant de casse, ça me fait penser que Betty avait un gros jeu dans sa direction sur cette même sortie ... tu as réussi à voir d'où ça venait et à réparer?
zoorenardo
zoorenardo
Bronze member
Bronze member

Messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 51
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

weekend de paques: SNOW&SCOOT TROOPERS Empty Re: weekend de paques: SNOW&SCOOT TROOPERS

Message  BettyBoop Lun 11 Mar - 10:03

Oui c'est bon, en fait j'ai tout démonté pour tout remonter et serrer comme il faut. Et maintenant c'est tout nickel. Cette semaine il doit reneiger à Villard. Le we prochain si ça vous dit de monter avec nous. Il y aura une chambre de libre à l'appart. Tu me diras Very Happy
BettyBoop
BettyBoop
Admin

Messages : 467
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 51
Localisation : Avignon (Villard de Lans)

http://www.communaute-snowscoot.com

Revenir en haut Aller en bas

weekend de paques: SNOW&SCOOT TROOPERS Empty Re: weekend de paques: SNOW&SCOOT TROOPERS

Message  zoorenardo Lun 11 Mar - 12:45

merci pour la proposition, mais ce weekend, la semaine Very Happy , et donc le weekend suivant, nous sommes à la plagne ... à priori sous la neige ... santa ... peut-être sur le retour on pourrais faire un p'tit détour par Villard mais avec la voiture méga pleine ça m'etonnerait Wink
content pour ton scoot que ce ne soit rien ... on se tiens au courant pour le weekend de paques Arrow
zoorenardo
zoorenardo
Bronze member
Bronze member

Messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 51
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

weekend de paques: SNOW&SCOOT TROOPERS Empty Re: weekend de paques: SNOW&SCOOT TROOPERS

Message  zoorenardo Mar 26 Mar - 18:56

Bon, pour le logement ça a l'air d'etre la galère, plus, une superbe tandinite au bras droit ... mais c'est la dernière sortie de la saison alors je passerai surement à villard au moins une journée si je n'ai pas de toit et plus si mes amis de valence ont de la place Laughing
Je pense arriver a rammener raspoutine dans mes bagages si j'lui prete une planche, donc nous seront au moins 2 + betty ... et si tout le monde peu se liberer: 4+ betty et bertran (si son épaule va mieux) + toute personne pouvant etre a villard de lans ce weekend (Ouki toujours partente?)! cyclops
zoorenardo
zoorenardo
Bronze member
Bronze member

Messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 51
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

weekend de paques: SNOW&SCOOT TROOPERS Empty Re: weekend de paques: SNOW&SCOOT TROOPERS

Message  zoorenardo Mer 27 Mar - 13:19

Désolé, mais ce sera sans moi ce weekend, le turbo de la voiture à changer, dans les mauvaises nouvelles du jour, aura eu raison de cette dernière sortie snowscoot ... bon ride à tous, profitez-en bien, on se croisera sur les pistes l'année prochaine
zoorenardo
zoorenardo
Bronze member
Bronze member

Messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 51
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

weekend de paques: SNOW&SCOOT TROOPERS Empty Re: weekend de paques: SNOW&SCOOT TROOPERS

Message  BettyBoop Mer 27 Mar - 13:22

Oui pourquoi pas Very Happy Bertran est heureux de découvrir son emploi du temps du week end geek
BettyBoop
BettyBoop
Admin

Messages : 467
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 51
Localisation : Avignon (Villard de Lans)

http://www.communaute-snowscoot.com

Revenir en haut Aller en bas

weekend de paques: SNOW&SCOOT TROOPERS Empty Re: weekend de paques: SNOW&SCOOT TROOPERS

Message  BettyBoop Mer 27 Mar - 13:26

zoorenardo a écrit:Désolé, mais ce sera sans moi ce weekend, le turbo de la voiture à changer, dans les mauvaises nouvelles du jour, aura eu raison de cette dernière sortie snowscoot ... bon ride à tous, profitez-en bien, on se croisera sur les pistes l'année prochaine

Ahhhh dommage Crying or Very sad
BettyBoop
BettyBoop
Admin

Messages : 467
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 51
Localisation : Avignon (Villard de Lans)

http://www.communaute-snowscoot.com

Revenir en haut Aller en bas

weekend de paques: SNOW&SCOOT TROOPERS Empty Re: weekend de paques: SNOW&SCOOT TROOPERS

Message  zoorenardo Mer 27 Mar - 14:44

Désolé, mais là c'est la tuile sur le gâteau Sad , passe le bonjour à bertran et amusez vous bien! à bientôt!
zoorenardo
zoorenardo
Bronze member
Bronze member

Messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 51
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

weekend de paques: SNOW&SCOOT TROOPERS Empty Re: weekend de paques: SNOW&SCOOT TROOPERS

Message  Ouki Mer 27 Mar - 20:04

Bon à priori ça sera sans moi également : travail samedi et un superbe repas de famille dimanche midi ( j'en rêvais ! Hum... ). En plus je vous avouerai que niveau équipement ça laisse à désirer : pas de casque, pas de protége tibias (ça m'aurait bien servi la semaine dernière , aïe !) et les chaussures que j'utilisais ( des salomons de marche montantes) commencent à rendre l'âme ( plus étanches). Donc l'année prochaine je reviens tout équipé, promis ! Amusez vous bien ! Et postez nous des photos !

Ouki
Member
Member

Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

weekend de paques: SNOW&SCOOT TROOPERS Empty Re: weekend de paques: SNOW&SCOOT TROOPERS

Message  Invité Jeu 28 Mar - 18:46

.


Dernière édition par ......... le Lun 29 Avr - 19:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

weekend de paques: SNOW&SCOOT TROOPERS Empty Re: weekend de paques: SNOW&SCOOT TROOPERS

Message  rider01 Jeu 28 Mar - 18:56

tu m'étonne sa peu faire mal cheers bounce
rider01
rider01
Silver Member
Silver Member

Messages : 1066
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 33
Localisation : miribel , de partout ou on peu rider !!!

http://www.fun-snow01.page.perso.sfr

Revenir en haut Aller en bas

weekend de paques: SNOW&SCOOT TROOPERS Empty Re: weekend de paques: SNOW&SCOOT TROOPERS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum