Communauté Snowscoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Joris 38 BlackMountain
Val d'Isère / Espace Killy du Vendredi 1 mai au Dimanche 3 mai EmptyMer 9 Fév - 22:19 par Espry

» Pièces détachées Blackmountain
Val d'Isère / Espace Killy du Vendredi 1 mai au Dimanche 3 mai EmptyMer 9 Fév - 22:04 par Espry

» decouverte 74 annecy
Val d'Isère / Espace Killy du Vendredi 1 mai au Dimanche 3 mai EmptyLun 31 Jan - 18:51 par sharknet

» Avis SS d´occasion JYKK
Val d'Isère / Espace Killy du Vendredi 1 mai au Dimanche 3 mai EmptySam 22 Jan - 22:41 par Oliver86

» Board cent six snowscoot qu'en pensez-vous ?
Val d'Isère / Espace Killy du Vendredi 1 mai au Dimanche 3 mai EmptyMer 19 Jan - 15:25 par Manimal1310

» Où trouver des roulements & autre pièces détachées Insane Toys
Val d'Isère / Espace Killy du Vendredi 1 mai au Dimanche 3 mai EmptyMer 19 Jan - 12:56 par Manimal1310

» Manimal1310
Val d'Isère / Espace Killy du Vendredi 1 mai au Dimanche 3 mai EmptyMer 19 Jan - 12:47 par Manimal1310

» Board CentSix tout neuf
Val d'Isère / Espace Killy du Vendredi 1 mai au Dimanche 3 mai EmptyVen 4 Sep - 7:43 par Stearghall

» NewBEE(42)
Val d'Isère / Espace Killy du Vendredi 1 mai au Dimanche 3 mai EmptyLun 30 Déc - 21:21 par littleboost

Le Shop
mug cian
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK
Suivez-nous sur Twitter
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Val d'Isère / Espace Killy du Vendredi 1 mai au Dimanche 3 mai

2 participants

Aller en bas

Val d'Isère / Espace Killy du Vendredi 1 mai au Dimanche 3 mai Empty Val d'Isère / Espace Killy du Vendredi 1 mai au Dimanche 3 mai

Message  Ced Val Jeu 12 Mar - 8:46

Bonjour à tous,

Je vous propose un week-end snowcoot pour la fermeture de l'Espace Killy - Val d'Isère le week-end du 1er mai.
Soit Arrivée le Vendredi matin 1 mai au Dimanche 3 mai, 3 jours de ski.
Pour cette période de fermeture, c'est neige de printemps et grosse fiesta pour ceux qui aiment ça  affraid
J'ai la possibilité d'avoir des remises sur hébergements en hôtel, forfaits de ski et un gros barbecue à disposition sur une terrasse plein sud.

J'aurais voulu savoir tout d'abord si des gens sont intéressés ?

Pour avoir les meilleurs tarifs, au niveau hébergement la seule condition est un minimum de 2 nuitées par personne.
Et pour les forfaits de ski, c'est trois jours minimum.

Actuellement, tarifs non négociés, j'ai comme suit:
2 nuitées en hôtel, petit déjeuner inclus + 3 jours de ski grand domaine adulte (14-65 ans)
En occupation chambre quadruple: 253.70 Euros par personne
En occupation chambre triple: 268.70 Euros par personne
En occupation chambre double: 288.70 Euros par personne

Pour une première négociation, j'ai :
2 nuitées en hôtel, petit déjeuner inclus + 3 jours de ski grand domaine adulte (14-65 ans)
En occupation chambre quadruple: 229.20 Euros par personne
En occupation chambre triple: 244.20 Euros par personne
En occupation chambre double: 264.20 Euros par personne

Enfin, l'hôtelier peut nous permettre d'utiliser sa terrasse et son barbecue !
Je sais que les tarifs peuvent paraître élevés pour certain, mais plus on est de fou et plus je pourrais négocier avec les différents prestataires.
Je vous remercie d'avance à diffuser cette information à toutes les personnes susceptibles d'être intéressées, et tous ceux qui le sont, de revenir vers moi  bounce

Ced Val
Ced Val
Ced Val
Member
Member

Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 46
Localisation : Val d'Isère

http://www.espace-vacances.com

Revenir en haut Aller en bas

Val d'Isère / Espace Killy du Vendredi 1 mai au Dimanche 3 mai Empty Re: Val d'Isère / Espace Killy du Vendredi 1 mai au Dimanche 3 mai

Message  daffyDuck Jeu 12 Mar - 11:48

Merci pour l'invitation mais pas pour moi cette année...Crying or Very sad
Je salue toutefois cette magnifique initiative, qui remportera je l'espère, et c'est tout le mal que je te souhaite, le plus grand succès auprès des copains du forum (et/ou au-delà). Very Happy
Encore bravo.
dD.
daffyDuck
daffyDuck
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 54
Localisation : Berne [Charmey, La Berra, Marbach]

Revenir en haut Aller en bas

Val d'Isère / Espace Killy du Vendredi 1 mai au Dimanche 3 mai Empty Re: Val d'Isère / Espace Killy du Vendredi 1 mai au Dimanche 3 mai

Message  Ced Val Jeu 12 Mar - 13:49

Merci dD de ta réponse. Si tu ne viens pas c'est que partie remise.  Crying or Very sad

Bon ! Avis à tous ! J'ai réussi à renégocier avec l'hébergeur. Et je suis sûr qu'il peut encore baisser mais il faut être nombreux, genre une 20aine, 6 ou 7 chambres... bounce

Donc pour les détails:

Forfait "Espace Killy" adultes (14-64 ans) 3 jours au tarif de 110.00 Euros au lieu de 136.50 Euros
Forfait "Espace Killy" junior/sénior (5-13 et 65-74 ans)  3 jours au tarif de 90.00 Euros au lieu de 109.00 Euros

Espace Killy pour ceux qui ne connaissent pas  Suspect , c'est 300km de pistes de 1600m à 3500m, sur les communes de Tignes et Val d'Isère

Hébergement hôtel 3***, 2 nuitées, petits déjeuners inclus + taxe de séjour:
En chambre double/twin standard: 128.20 Euros par personne au lieu de 142.20 Euros.
En chambre double/twin confort: 146.20 Euros par personne au lieu de 162.20 Euros.
En chambre triple (3 lits simples ou 1 double + 1 simple): 119.20 Euros par personne au lieu de 132.20 Euros.
En chambre quadruple (1 lit double + 2 lits simples): 105.70 Euros par personne au lieu de 117.20 Euros.

C'est tarifs sont valables pour tous les snowscooteux et accompagnants skieurs ou non. Donc femmes, enfants, belles mères sont les bienvenues.
Je n'ai pas proposé de chambre simple, car l'hôtelier veut un minimum de 2 personnes par chambre.
Donc amis ronfleurs trouvez-vous le/la compagne de votre choix, et les autres équipez-vous ! silent

Pour info, les places sont limitées, les forfaits sont obligatoirement réservés avec les chambres. Sinon les réductions ne sont pas valables.

Pour les modalités de réservation, il faut payer la totalité de votre séjour, forfait inclus.

Merci de me tenir informé pour ceux que ça intéresse, et lorsque j'aurais au moins 2 personnes prêtes à valider (1 chambre), je lancerai les réservations.

Ced Val
Ced Val
Ced Val
Member
Member

Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 46
Localisation : Val d'Isère

http://www.espace-vacances.com

Revenir en haut Aller en bas

Val d'Isère / Espace Killy du Vendredi 1 mai au Dimanche 3 mai Empty Re: Val d'Isère / Espace Killy du Vendredi 1 mai au Dimanche 3 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum