Communauté Snowscoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Joris 38 BlackMountain
snowscoot a st foy la tarentaise? la réponse est OUI :) EmptyMer 9 Fév - 22:19 par Espry

» Pièces détachées Blackmountain
snowscoot a st foy la tarentaise? la réponse est OUI :) EmptyMer 9 Fév - 22:04 par Espry

» decouverte 74 annecy
snowscoot a st foy la tarentaise? la réponse est OUI :) EmptyLun 31 Jan - 18:51 par sharknet

» Avis SS d´occasion JYKK
snowscoot a st foy la tarentaise? la réponse est OUI :) EmptySam 22 Jan - 22:41 par Oliver86

» Board cent six snowscoot qu'en pensez-vous ?
snowscoot a st foy la tarentaise? la réponse est OUI :) EmptyMer 19 Jan - 15:25 par Manimal1310

» Où trouver des roulements & autre pièces détachées Insane Toys
snowscoot a st foy la tarentaise? la réponse est OUI :) EmptyMer 19 Jan - 12:56 par Manimal1310

» Manimal1310
snowscoot a st foy la tarentaise? la réponse est OUI :) EmptyMer 19 Jan - 12:47 par Manimal1310

» Board CentSix tout neuf
snowscoot a st foy la tarentaise? la réponse est OUI :) EmptyVen 4 Sep - 7:43 par Stearghall

» NewBEE(42)
snowscoot a st foy la tarentaise? la réponse est OUI :) EmptyLun 30 Déc - 21:21 par littleboost

Le Shop
mug cian
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK
Suivez-nous sur Twitter
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

snowscoot a st foy la tarentaise? la réponse est OUI :)

4 participants

Aller en bas

snowscoot a st foy la tarentaise? la réponse est OUI :) Empty snowscoot a st foy la tarentaise? la réponse est OUI :)

Message  donatien Ven 27 Nov - 19:42

salut la communauté Smile

la saison va bientôt reprendre et donc me revoilà parmi vous Embarassed

cette année nous devions partir dans le Pyrénées dans la station des Angles! et comme par hasard une des 2 seul non autorisé au snowscoot affraid

du coup nous allons a St foy la tarentaise! ma mère a passé un coup de téléphone a la station fin septembre et a eu le responsable du domaine skiable

celui-ci aurait dit qu'il n'y avait pas de problèmes et que les snowscoot étaient les bienvenu!

par contre j'ai poser la question sur la page FB officiel de la station qui m'a répondu (plus d'un mois après que non...)

bref qui a déjà était dans cette station? avec votre snowscoot?

merci bounce

edit:

http://www.snowscoot-blackmountain.com/stations/France/Ste%20Foy

visiblement ok


Dernière édition par donatien le Mer 2 Déc - 8:56, édité 1 fois
donatien
donatien
Bronze member
Bronze member

Messages : 32
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 35
Localisation : naintré 86

Revenir en haut Aller en bas

snowscoot a st foy la tarentaise? la réponse est OUI :) Empty Re: snowscoot a st foy la tarentaise? la réponse est OUI :)

Message  Psylow Ven 27 Nov - 20:38

Salut!

Est ce que tu as fais remarquer que le responsable de la station (avec son nom) t'avais dis que oui?

Fais attention, il m'est souvent arrivé, que des employés, fasse à leur guise, même en leur montrant qu'il n'était pas en règle face au règlement de police. Le mieux reste d'appeler toi même le responsable et de demander des éclaircissements.
Dans le cas où c'est bien autorisé n'oublie pas de le faire mentionner sur le facedebouc.
Avec par exemple par une petite photo entre amis sur la station.  study

Psylow
Bronze member
Bronze member

Messages : 369
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Gex [Crozet-Lelex]

Revenir en haut Aller en bas

snowscoot a st foy la tarentaise? la réponse est OUI :) Empty Re: snowscoot a st foy la tarentaise? la réponse est OUI :)

Message  bapt bidiscoot Ven 27 Nov - 21:17

La seule chose que je sais, ç est qu en effet, aux angles, on arrive pas à les faire changer d avis...
bapt bidiscoot
bapt bidiscoot
Silver Member
Silver Member

Messages : 960
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 47
Localisation : toulouse

http://www.APSnowscoot.com

Revenir en haut Aller en bas

snowscoot a st foy la tarentaise? la réponse est OUI :) Empty Re: snowscoot a st foy la tarentaise? la réponse est OUI :)

Message  donatien Mer 2 Déc - 8:56

bon je viens de passer 30 min au téléphone avec:

-la mairie de ste foy: aucunes idées il faut voir avec l'office du tourisme

-ODT: de mémoire oui mais voyez avec les remontées mécanique

-RM: confirmation oral OUI

Very Happy
donatien
donatien
Bronze member
Bronze member

Messages : 32
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 35
Localisation : naintré 86

Revenir en haut Aller en bas

snowscoot a st foy la tarentaise? la réponse est OUI :) Empty Re: snowscoot a st foy la tarentaise? la réponse est OUI :)

Message  bapt bidiscoot Mer 2 Déc - 9:45

Il faut donc maintenant informer la page FB!
bapt bidiscoot
bapt bidiscoot
Silver Member
Silver Member

Messages : 960
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 47
Localisation : toulouse

http://www.APSnowscoot.com

Revenir en haut Aller en bas

snowscoot a st foy la tarentaise? la réponse est OUI :) Empty Re: snowscoot a st foy la tarentaise? la réponse est OUI :)

Message  donatien Mar 12 Jan - 10:19

salut! confirmation officiel puisque cela fait 2 jours que j'en fais sur la station! Very Happy

petite station familial (seulement 41km de piste) personnels au top (demande si l'on veut ralentir le télésiège, donc idéal pour les débutants)

pas beaucoup de monde sur les pistes cheers

et pour finir neige au top cheers cheers cheers
donatien
donatien
Bronze member
Bronze member

Messages : 32
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 35
Localisation : naintré 86

Revenir en haut Aller en bas

snowscoot a st foy la tarentaise? la réponse est OUI :) Empty Re: snowscoot a st foy la tarentaise? la réponse est OUI :)

Message  patrick555 Lun 16 Jan - 17:57

[quote="donatien"]salut! confirmation officiel puisque cela fait 2 jours que j'en fais sur la station! Very Happy

petite station familial (seulement 41km de piste) personnels au top (demande si l'on veut ralentir le télésiège, donc idéal pour les débutants)



Merci pour les infos Donatien, J'arrive samedi a Ste Foy, savez vous ou je pourrai louer un snowscoot svp ? Les arcs ? Bourg st Maurice ?J' ai trouvé tres peu d infos Merci

patrick555
New member
New member

Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

snowscoot a st foy la tarentaise? la réponse est OUI :) Empty Re: snowscoot a st foy la tarentaise? la réponse est OUI :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum