Communauté Snowscoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Joris 38 BlackMountain
Les 3 vallées - menuires - courchevel - val thorens - meribel EmptyMer 9 Fév - 22:19 par Espry

» Pièces détachées Blackmountain
Les 3 vallées - menuires - courchevel - val thorens - meribel EmptyMer 9 Fév - 22:04 par Espry

» decouverte 74 annecy
Les 3 vallées - menuires - courchevel - val thorens - meribel EmptyLun 31 Jan - 18:51 par sharknet

» Avis SS d´occasion JYKK
Les 3 vallées - menuires - courchevel - val thorens - meribel EmptySam 22 Jan - 22:41 par Oliver86

» Board cent six snowscoot qu'en pensez-vous ?
Les 3 vallées - menuires - courchevel - val thorens - meribel EmptyMer 19 Jan - 15:25 par Manimal1310

» Où trouver des roulements & autre pièces détachées Insane Toys
Les 3 vallées - menuires - courchevel - val thorens - meribel EmptyMer 19 Jan - 12:56 par Manimal1310

» Manimal1310
Les 3 vallées - menuires - courchevel - val thorens - meribel EmptyMer 19 Jan - 12:47 par Manimal1310

» Board CentSix tout neuf
Les 3 vallées - menuires - courchevel - val thorens - meribel EmptyVen 4 Sep - 7:43 par Stearghall

» NewBEE(42)
Les 3 vallées - menuires - courchevel - val thorens - meribel EmptyLun 30 Déc - 21:21 par littleboost

Le Shop
mug cian
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK
Suivez-nous sur Twitter
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les 3 vallées - menuires - courchevel - val thorens - meribel

4 participants

Aller en bas

Les 3 vallées - menuires - courchevel - val thorens - meribel Empty Les 3 vallées - menuires - courchevel - val thorens - meribel

Message  Domi Mer 13 Jan - 13:14

Salut les riders ! Je serais une semaine sur le secteur des 3 vallées du 16 au 23 janvier ! Sil y a des scoots la bas faites moi signe !
D'ailleurs concernant les domaines, il n'y a que les TSF qui sont interdits c'est bien ca ?

Domi
Bronze member
Bronze member

Messages : 166
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 38
Localisation : FRANCE, Région Parisienne, 95

http://bienveillant.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 vallées - menuires - courchevel - val thorens - meribel Empty Re: Les 3 vallées - menuires - courchevel - val thorens - meribel

Message  Damo Ven 15 Jan - 3:50

Un régal, j'y ai fait une saison que du bonheur!

TS et non débrayable à l'époque (2012-2013). À voir si ça a évolué?

Bon ride!
Damo
Damo
Bronze member
Bronze member

Messages : 134
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 36
Localisation : On the road...

http://www.apsnowscoot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 vallées - menuires - courchevel - val thorens - meribel Empty Re: Les 3 vallées - menuires - courchevel - val thorens - meribel

Message  lorenzo75 Ven 15 Jan - 14:36

j'y était l'année dernière, il y a que les TS qui sont interdits et aussi les débrayables ( mais il n'y en pas ou presque pas).
je suis allé partout sur le grand domaine et très bien accepté. le grand domaine est fantastique, de saint martin à 1400 mètres à 3200 à val thorens.
je ne peux plus aller ailleurs maintenant, et le prix es très correct pour le domaine. ( quand je pense aux petits domaines des Pyrénées qui sont vendus un bras,les pauvres)

lorenzo75
Bronze member
Bronze member

Messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 51
Localisation : Paris 15e

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 vallées - menuires - courchevel - val thorens - meribel Empty Re: Les 3 vallées - menuires - courchevel - val thorens - meribel

Message  Domi Ven 15 Jan - 16:05

lorenzo75 a écrit:j'y était l'année dernière, il y a que les TS qui sont interdits et aussi les débrayables ( mais il n'y en pas ou presque pas).
je suis allé partout sur le grand domaine et très bien accepté. le grand domaine est fantastique, de saint martin à 1400 mètres à 3200 à val thorens.
je ne peux plus aller ailleurs maintenant, et le prix es très correct pour le domaine. ( quand je pense aux petits domaines des Pyrénées qui sont vendus un bras,les pauvres)

Tu veux dire les TELESKI ( tire fesse ) et les TSF Télesiège fixe qui sont interdits ? Ils sont tous débrayables les autres !
C'est bien ce j'ai entendu. Pour val tho j'étais sur de moi mais le reste non. C'est cool ! Merci en tout cas du passage ! Allez je file demain il neige !!!!! Smile

Domi
Bronze member
Bronze member

Messages : 166
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 38
Localisation : FRANCE, Région Parisienne, 95

http://bienveillant.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 vallées - menuires - courchevel - val thorens - meribel Empty Re: Les 3 vallées - menuires - courchevel - val thorens - meribel

Message  sacho Ven 15 Jan - 17:45

Perso, tant que personne me fait de remarque je vais de partout..

J'ai fais tignes jusqu'au glacier il y a deux semaines
sacho
sacho
Bronze member
Bronze member

Messages : 132
Date d'inscription : 13/12/2015
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 vallées - menuires - courchevel - val thorens - meribel Empty Re: Les 3 vallées - menuires - courchevel - val thorens - meribel

Message  Damo Sam 16 Jan - 3:07

lorenzo75 a écrit:je ne peux plus aller ailleurs maintenant, et le prix es très correct pour le domaine. ( quand je pense aux petits domaines des Pyrénées qui sont vendus un bras,les pauvres)

Ouai enfin payer 59 euros, une journée ou deux ça va, mais sur une semaine, ça fait mal! c'est sur le domaine est énorme, t'en fini pas.. Mais il y a beaucoup de petites stations qui ont un très fort potentiel si tu sais les taquiner..  Twisted Evil
Damo
Damo
Bronze member
Bronze member

Messages : 134
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 36
Localisation : On the road...

http://www.apsnowscoot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 vallées - menuires - courchevel - val thorens - meribel Empty Re: Les 3 vallées - menuires - courchevel - val thorens - meribel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum