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Val d'Arly Snowscoot - service commerciale IT
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Re: service commerciale IT
Pour ma part, je n'ai jamais cassé du scuree sur le dos de Franck, c'est un copain, que j'aprécie, il a des qualités et des défauts, mais je connais peux de personnes qui soient perdantes, je l'ai toujours vu régler ces erreurs.
Avec le temps, j'ai appris à le pratiquer et fais en connaissance de cause.
Avec le temps, j'ai appris à le pratiquer et fais en connaissance de cause.
Re: service commerciale IT
Non pas du tout , Franck c'est le snowscoot , on lui doit tous beaucoup , mais c'est son coté obscure ou un peu bordélique qui à terni son image . Après je pense qu'il arrange toujours ses clients pour rattraper ces erreurs qu'il aurait pu éviter . Le monde des affaires n'est pas simple et surtout pour les finances , Franck à beaucoup de mérite et qu'il continu longtemps .jetyam a écrit:on ne fait pas de snowscoot sans casser du franck c est ca hein...
Il a apporté énormément au snowscoot, mais aussi avec l'aide de tout les pratiquants par exemple dans les Alpes maritimes qui sont allés pleurer les autorisations dans les stations , nous pour rider, lui pour vendre, alors il ne faut oublier .
Maintenant il y a la concurrence , donc il doit progresser dans la rigueur commerciale pour perdurer il va y parvenir à l'excellence , c'est son BéBé
alex06- Bronze member
- Messages : 170
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : Nice
Re: service commerciale IT
Salut bapt,bapt bidiscoot a écrit:Pour ma part, je n'ai jamais cassé du scuree sur le dos de Franck, c'est un copain, que j'aprécie, il a des qualités et des défauts, mais je connais peux de personnes qui soient perdantes, je l'ai toujours vu régler ces erreurs.
Avec le temps, j'ai appris à le pratiquer et fais en connaissance de cause.
Je n'ai pas le sentiment que nous soyons là pour ça, casser du sucre ce n'est pas très constructif. Et nous sommes tous redevables à Franck pour son œuvre.
On est là pour dire notre regret quand ça se passe mal (on n'est pas des autruches) et d'ailleurs, tout ne s'est pas passé sans accroc lors de l'achat de mon BM.
On est là pour mettre en évidence qu'avec de tels comportements, ils perdent des ventes.
On est là parce qu'on aime le Snowscoot, qu'on a besoin d'adhérents pour la cause, et que les constructeurs ne peuvent pas continuer à fonctionner à la petite semaine. La clientèle s'étend, et tant mieux, mais tous ne viennent pas de l'underground. Quand ils achètent une bagnole, certains veulent mettre la clé de contact, démarrer et foutre le camp. On n'a pas tous envie d'ouvrir le capo pour resserrer quelques vi[ce]s ou de repeindre la caisse parce qu'elle est livrée avec option rayures...
Voilà, quand quelqu'un part en sucette, ses amis doivent être là, aussi, pour lui signaler qu'il fait fausse route. Enfin c'est ce que j'attends de la part des miens...
Salutations,
dD.
daffyDuck- Modérateur
- Messages : 614
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 54
Localisation : Berne [Charmey, La Berra, Marbach]
Tof- Bronze member
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Age : 51
Localisation : Ajaccio
Re: service commerciale IT
détendez vous c était juste pour l expression que j ai sorti ca.moi aussi j ai achete des scoots a franck et moi aussi j ai pas eu les bonnes couleurs et je compte pas les 3 fourches d ado plie etc.. ,j ai aussi achete un bm et claque 3 amortisseurs arriere en peut de temps mais comme le dit tozy le snowscoot c est artisanale(pas dans la fabrication)dans la distribution,c est un peu comme ca mais finalement quel plaisir de glisser quand toutes ses tracasseries sont passe.
jetyam- Bronze member
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Date d'inscription : 16/01/2013
Re: service commerciale IT
ouf on avait peur de froisser un ancienjetyam a écrit:détendez vous c était juste pour l expression que j ai sorti ca.moi aussi j ai achete des scoots a franck et moi aussi j ai pas eu les bonnes couleurs et je compte pas les 3 fourches d ado plie etc.. ,j ai aussi achete un bm et claque 3 amortisseurs arriere en peut de temps mais comme le dit tozy le snowscoot c est artisanale(pas dans la fabrication)dans la distribution,c est un peu comme ca mais finalement quel plaisir de glisser quand toutes ses tracasseries sont passe.
alex06- Bronze member
- Messages : 170
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : Nice
Re: service commerciale IT
Je pense que le problème vient de la situation actuelle de la discipline.
Pas assez développée pour en faire une activité unique, et plus assez marginale pour ne s'en occuper que quelques heures par semaine.
Pas assez développée pour en faire une activité unique, et plus assez marginale pour ne s'en occuper que quelques heures par semaine.
Re: service commerciale IT
tozy a écrit:Je pense que le problème vient de la situation actuelle de la discipline.
Pas assez développée pour en faire une activité unique, et plus assez marginale pour ne s'en occuper que quelques heures par semaine.
jetyam- Bronze member
- Messages : 99
Date d'inscription : 16/01/2013
Re: service commerciale IT
bien que Noel soit encore un peu lointain, j'ai un anniversaire approchant et comme on est jamais aussi bien servit que par soi-même je me suis mis en quête d'un nouveau SS. malgré les "posts" precedents, j'ai contacté le sieur Petoud par mail (sur la defensive), ben je pense qu'il faut le cotoyer depuis un certain temps pour comprendre le personnage. habitant à 140 bornes de chez lui, je suis descendu récuperer mon SS hier, j'ai trouvé un monsieur avenant, haut en couleur, avec certainement plein de defauts et de qualités (comme tout à chacun). modele correspondant à celui commandé, 1 heure de discution sur la pratique, retour dans mes pénates, heureux d'avoir rencontré Mr Petoud et de mon achat.
je pense comme la dit quelqu'un, un peu avant, un peu "bordelique" au niveau commercial mais s'arrangera (me semble-t-il) à la fin, de satisfaire le client, ceci n'engageant que moi, bien entendu.
je pense comme la dit quelqu'un, un peu avant, un peu "bordelique" au niveau commercial mais s'arrangera (me semble-t-il) à la fin, de satisfaire le client, ceci n'engageant que moi, bien entendu.
stef- Bronze member
- Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 61
Localisation : tarentaise (valmorel)
Re: service commerciale IT
On ne peut que se réjouir de l'amélioration des conditions de vente chez IT, alors Big-up pour Franck Pétoud!
Salutations,
dD.
Salutations,
dD.
daffyDuck- Modérateur
- Messages : 614
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 54
Localisation : Berne [Charmey, La Berra, Marbach]
Re: service commerciale IT
Je me permet de soutenir le sujet, non pas pour sucrer M. Petoux mais pour l'aider à prendre conscience du problème, si cela l'intéresse.
En effet, en tant que suisse j'étais ravis et relativement fière de IT, avant de cumuler les frustrations concernant la marque,
qui au final paraît bien française... jusque là, rien de bien grave.
Je n'ai pas de réelles critiques à faire sur la qualité des produits, que je ne connais pas en dehors de mon alu old school... Quoi qu'il en soit, le comportement général ne donne aucune confiance: j'attends toujours une réponse depuis quelques années, cependant ils ont quand-même sus stocker mon mail pour les publicités; jamais de prix annoncés à plusieurs personne à la fois, des adresses mail type it@yahoo qui changent régulièrement; des avis négatifs sur les réseaux sociaux supprimés; des produits dérivés bizarres (je peux comprendre) et des goûts en terme de couleurs et design moyens.
Bien que ce jugement dépende de chaque personne j'ai quand-même l'impression que le design est réalisé par ses enfants.
L'intention est bonne et le potentiel est là mais la présentation générale et la stratégie commerciale manque cruellement de sérieux à mon sens.
J'étais prêt à rester chez IT juste pour soutenir un voisin mais le fossé se creuse entre IT et les autres marques et je ne suis pas assez riche pour faire n'importe quoi de mes sous.
Voilà, je le dis haut et fort : pour le coup je suis frustré
Malgré tout, je salue et remercie Franck sans qui nous ne prendrions probablement pas tant de plaisir chaque hiver !
En effet, en tant que suisse j'étais ravis et relativement fière de IT, avant de cumuler les frustrations concernant la marque,
qui au final paraît bien française... jusque là, rien de bien grave.
Je n'ai pas de réelles critiques à faire sur la qualité des produits, que je ne connais pas en dehors de mon alu old school... Quoi qu'il en soit, le comportement général ne donne aucune confiance: j'attends toujours une réponse depuis quelques années, cependant ils ont quand-même sus stocker mon mail pour les publicités; jamais de prix annoncés à plusieurs personne à la fois, des adresses mail type it@yahoo qui changent régulièrement; des avis négatifs sur les réseaux sociaux supprimés; des produits dérivés bizarres (je peux comprendre) et des goûts en terme de couleurs et design moyens.
Bien que ce jugement dépende de chaque personne j'ai quand-même l'impression que le design est réalisé par ses enfants.
L'intention est bonne et le potentiel est là mais la présentation générale et la stratégie commerciale manque cruellement de sérieux à mon sens.
J'étais prêt à rester chez IT juste pour soutenir un voisin mais le fossé se creuse entre IT et les autres marques et je ne suis pas assez riche pour faire n'importe quoi de mes sous.
Voilà, je le dis haut et fort : pour le coup je suis frustré
Malgré tout, je salue et remercie Franck sans qui nous ne prendrions probablement pas tant de plaisir chaque hiver !
Julienz- Member
- Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Re: service commerciale IT
j'hallucine en voyant tout ces messages OMG, je n'aurai surement pas commandé chez lui si j'aurai vu ça avant, j'ai payé mon snowscoot le 04 novembre, je devais le recevoir 10 jours après max d'après lui et j'ai toujours rien, rien que ça je trouve ça inadmissible mais si en plus il arrive avec la peinture abimé ou des pièces manquantes ca ne vas pas ce passer comme ca !!
cash74110- Member
- Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2014
Re: service commerciale IT
Tiens nous au courant de ton sors. En espérant que tu reçoives rapidement ton scoot
Re: service commerciale IT
j'ai c...ement perdu un ecrou qui sert a fixer le patin de mon IT, j'ai mailé Mr Franck vendredi 20 le soir tardivement, j'ai reçu gracieusement l'objet hier matin, merci pour sa reactivité.
je suis pour qu'on casse du Franck quand il y a matiere, on peut aussi en dire du bien quand il le merite.
je suis pour qu'on casse du Franck quand il y a matiere, on peut aussi en dire du bien quand il le merite.
stef- Bronze member
- Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 61
Localisation : tarentaise (valmorel)
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