Communauté Snowscoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Joris 38 BlackMountain
service commerciale IT - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 22:19 par Espry

» Pièces détachées Blackmountain
service commerciale IT - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 22:04 par Espry

» decouverte 74 annecy
service commerciale IT - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 18:51 par sharknet

» Avis SS d´occasion JYKK
service commerciale IT - Page 2 EmptySam 22 Jan - 22:41 par Oliver86

» Board cent six snowscoot qu'en pensez-vous ?
service commerciale IT - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 15:25 par Manimal1310

» Où trouver des roulements & autre pièces détachées Insane Toys
service commerciale IT - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 12:56 par Manimal1310

» Manimal1310
service commerciale IT - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 12:47 par Manimal1310

» Board CentSix tout neuf
service commerciale IT - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 7:43 par Stearghall

» NewBEE(42)
service commerciale IT - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 21:21 par littleboost

Le Shop
mug cian
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK
Suivez-nous sur Twitter
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

service commerciale IT

+9
Tof
jetyam
bapt bidiscoot
alex06
fufu68
rider01
daffyDuck
Tintinmar
ThomRide
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

service commerciale IT - Page 2 Empty Re: service commerciale IT

Message  bapt bidiscoot Ven 3 Jan - 23:14

Pour ma part, je n'ai jamais cassé du scuree sur le dos de Franck, c'est un copain, que j'aprécie, il a des qualités et des défauts, mais je connais peux de personnes qui soient perdantes, je l'ai toujours vu régler ces erreurs.
Avec le temps, j'ai appris à le pratiquer et fais en connaissance de cause.
bapt bidiscoot
bapt bidiscoot
Silver Member
Silver Member

Messages : 960
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 47
Localisation : toulouse

http://www.APSnowscoot.com

Revenir en haut Aller en bas

service commerciale IT - Page 2 Empty Re: service commerciale IT

Message  alex06 Sam 4 Jan - 0:32

jetyam a écrit:on ne fait pas de snowscoot sans casser du franck c est ca hein...
Non pas du tout , Franck c'est le snowscoot , on lui doit tous beaucoup , mais c'est son coté obscure ou un peu bordélique qui à terni son image . Après je pense qu'il arrange toujours ses clients pour rattraper ces erreurs qu'il aurait pu éviter . Le monde des affaires n'est pas simple et surtout pour les finances , Franck à beaucoup de mérite et qu'il continu longtemps .
Il a apporté énormément au snowscoot, mais aussi avec l'aide de tout les pratiquants par exemple dans les Alpes maritimes qui sont allés pleurer les autorisations dans les stations , nous pour rider, lui pour vendre, alors il ne faut oublier  Wink .
Maintenant il y a la concurrence , donc il doit progresser dans la rigueur commerciale pour perdurer il va y parvenir à l'excellence , c'est son BéBé  Wink 

alex06
Bronze member
Bronze member

Messages : 170
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

service commerciale IT - Page 2 Empty Re: service commerciale IT

Message  daffyDuck Sam 4 Jan - 9:59

bapt bidiscoot a écrit:Pour ma part, je n'ai jamais cassé du scuree sur le dos de Franck, c'est un copain, que j'aprécie, il a des qualités et des défauts, mais  je connais peux de personnes qui soient perdantes, je l'ai toujours vu régler ces erreurs.
Avec le temps, j'ai appris à le pratiquer et fais en connaissance de cause.
Salut bapt,

Je n'ai pas le sentiment que nous soyons là pour ça, casser du sucre ce n'est pas très constructif. Et nous sommes tous redevables à Franck pour son œuvre. Wink

On est là pour dire notre regret quand ça se passe mal (on n'est pas des autruches) et d'ailleurs, tout ne s'est pas passé sans accroc lors de l'achat de mon BM.
On est là pour mettre en évidence qu'avec de tels comportements, ils perdent des ventes.
On est là parce qu'on aime le Snowscoot, qu'on a besoin d'adhérents pour la cause, et que les constructeurs ne peuvent pas continuer à fonctionner à la petite semaine. La clientèle s'étend, et tant mieux, mais tous ne viennent pas de l'underground. Quand ils achètent une bagnole, certains veulent mettre la clé de contact, démarrer et foutre le camp. On n'a pas tous envie d'ouvrir le capo pour resserrer quelques vi[ce]s ou de repeindre la caisse parce qu'elle est livrée avec option rayures...

Voilà, quand quelqu'un part en sucette, ses amis doivent être là, aussi, pour lui signaler qu'il fait fausse route. Enfin c'est ce que j'attends de la part des miens... Wink
Salutations,
dD.
daffyDuck
daffyDuck
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 54
Localisation : Berne [Charmey, La Berra, Marbach]

Revenir en haut Aller en bas

service commerciale IT - Page 2 Empty Re: service commerciale IT

Message  Tof Sam 4 Jan - 11:22

Yes Wink 
Tof
Tof
Bronze member
Bronze member

Messages : 473
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 51
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

service commerciale IT - Page 2 Empty Re: service commerciale IT

Message  jetyam Sam 4 Jan - 12:06

détendez vous c était juste pour l expression que j ai sorti ca.moi aussi j ai achete des scoots a franck et moi aussi j ai pas eu les bonnes couleurs et je compte pas les 3 fourches d ado plie etc.. ,j ai aussi achete un bm et claque 3 amortisseurs arriere en peut de temps mais comme le dit tozy le snowscoot c est artisanale(pas dans la fabrication)dans la distribution,c est un peu comme ca mais finalement quel plaisir de glisser quand toutes ses tracasseries sont passe.

jetyam
Bronze member
Bronze member

Messages : 99
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

service commerciale IT - Page 2 Empty Re: service commerciale IT

Message  alex06 Sam 4 Jan - 12:58

jetyam a écrit:détendez vous c était juste pour l expression que j ai sorti ca.moi aussi j ai achete des scoots a franck et moi aussi j ai pas eu les bonnes couleurs et je compte pas les 3 fourches d ado plie etc.. ,j ai aussi achete un bm et claque 3 amortisseurs arriere  en peut de temps mais comme le dit tozy le snowscoot c est artisanale(pas dans la fabrication)dans la distribution,c est un peu comme ca mais finalement quel plaisir de glisser quand toutes ses tracasseries sont passe.
ouf on avait peur de froisser un ancien  Very Happy 

alex06
Bronze member
Bronze member

Messages : 170
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

service commerciale IT - Page 2 Empty Re: service commerciale IT

Message  tozy Sam 4 Jan - 14:18

Je pense que le problème vient de la situation actuelle de la discipline.
Pas assez développée pour en faire une activité unique, et plus assez marginale pour ne s'en occuper que quelques heures par semaine.
tozy
tozy
Silver Member
Silver Member

Messages : 1045
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 35
Localisation : Nîmes

http://www.snowscoot-news.fr

Revenir en haut Aller en bas

service commerciale IT - Page 2 Empty Re: service commerciale IT

Message  jetyam Mer 8 Jan - 12:06

tozy a écrit:Je pense que le problème vient de la situation actuelle de la discipline.
Pas assez développée pour en faire une activité unique, et plus assez marginale pour ne s'en occuper que quelques heures par semaine.
 Wink 

jetyam
Bronze member
Bronze member

Messages : 99
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

service commerciale IT - Page 2 Empty Re: service commerciale IT

Message  stef Jeu 17 Juil - 12:43

bien que Noel soit encore un peu lointain, j'ai un anniversaire approchant et comme on est jamais aussi bien servit que par soi-même je me suis mis en quête d'un nouveau SS. malgré les "posts" precedents, j'ai contacté le sieur Petoud par mail (sur la defensive), ben je pense qu'il faut le cotoyer depuis un certain temps pour comprendre le personnage. habitant à 140 bornes de chez lui, je suis descendu récuperer mon SS hier, j'ai trouvé un monsieur avenant, haut en couleur, avec certainement plein de defauts et de qualités (comme tout à chacun). modele correspondant à celui commandé, 1 heure de discution sur la pratique, retour dans mes pénates, heureux d'avoir rencontré Mr Petoud et de mon achat.
je pense comme la dit quelqu'un, un peu avant, un peu "bordelique" au niveau commercial mais s'arrangera (me semble-t-il)  à la fin, de satisfaire le client, ceci n'engageant que moi, bien entendu.

stef
Bronze member
Bronze member

Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 61
Localisation : tarentaise (valmorel)

Revenir en haut Aller en bas

service commerciale IT - Page 2 Empty Re: service commerciale IT

Message  daffyDuck Mar 22 Juil - 8:05

On ne peut que se réjouir de l'amélioration des conditions de vente chez IT, alors Big-up pour Franck Pétoud! cheers 
Salutations,
dD.
daffyDuck
daffyDuck
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 54
Localisation : Berne [Charmey, La Berra, Marbach]

Revenir en haut Aller en bas

service commerciale IT - Page 2 Empty Re: service commerciale IT

Message  rider01 Mer 30 Juil - 18:28

+1
rider01
rider01
Silver Member
Silver Member

Messages : 1066
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 33
Localisation : miribel , de partout ou on peu rider !!!

http://www.fun-snow01.page.perso.sfr

Revenir en haut Aller en bas

service commerciale IT - Page 2 Empty Re: service commerciale IT

Message  Julienz Mar 5 Aoû - 17:26

Je me permet de soutenir le sujet, non pas pour sucrer M. Petoux mais pour l'aider à prendre conscience du problème, si cela l'intéresse.

En effet, en tant que suisse j'étais ravis et relativement fière de IT, avant de cumuler les frustrations concernant la marque,
qui au final paraît bien française... jusque là, rien de bien grave.
Je n'ai pas de réelles critiques à faire sur la qualité des produits, que je ne connais pas en dehors de mon alu old school... Quoi qu'il en soit, le comportement général ne donne aucune confiance: j'attends toujours une réponse depuis quelques années, cependant ils ont quand-même sus stocker mon mail pour les publicités; jamais de prix annoncés à plusieurs personne à la fois, des adresses mail type it@yahoo qui changent régulièrement; des avis négatifs sur les réseaux sociaux supprimés; des produits dérivés bizarres (je peux comprendre) et des goûts en terme de couleurs et design moyens.
Bien que ce jugement dépende de chaque personne j'ai quand-même l'impression que le design est réalisé par ses enfants.

L'intention est bonne et le potentiel est là mais la présentation générale et la stratégie commerciale manque cruellement de sérieux à mon sens.
J'étais prêt à rester chez IT juste pour soutenir un voisin mais le fossé se creuse entre IT et les autres marques et je ne suis pas assez riche pour faire n'importe quoi de mes sous.
Voilà, je le dis haut et fort : pour le coup je suis frustré  Mad 

Malgré tout, je salue et remercie Franck sans qui nous ne prendrions probablement pas tant de plaisir chaque hiver !

Julienz
Member
Member

Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 42
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

service commerciale IT - Page 2 Empty Re: service commerciale IT

Message  cash74110 Mer 17 Déc - 20:43

j'hallucine en voyant tout ces messages OMG, je n'aurai surement pas commandé chez lui si j'aurai vu ça avant, j'ai payé mon snowscoot le 04 novembre, je devais le recevoir 10 jours après max d'après lui et j'ai toujours rien, rien que ça je trouve ça inadmissible mais si en plus il arrive avec la peinture abimé ou des pièces manquantes ca ne vas pas ce passer comme ca !!

cash74110
Member
Member

Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

service commerciale IT - Page 2 Empty Re: service commerciale IT

Message  tozy Jeu 18 Déc - 11:14

Tiens nous au courant de ton sors. En espérant que tu reçoives rapidement ton scoot
tozy
tozy
Silver Member
Silver Member

Messages : 1045
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 35
Localisation : Nîmes

http://www.snowscoot-news.fr

Revenir en haut Aller en bas

service commerciale IT - Page 2 Empty Re: service commerciale IT

Message  stef Jeu 26 Fév - 8:35

j'ai c...ement perdu un ecrou qui sert a fixer le patin de mon IT, j'ai mailé Mr Franck vendredi 20 le soir tardivement, j'ai reçu gracieusement l'objet hier matin, merci pour sa reactivité.
je suis pour qu'on casse du Franck quand il y a matiere, on peut aussi en dire du bien quand il le merite.

stef
Bronze member
Bronze member

Messages : 212
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 61
Localisation : tarentaise (valmorel)

Revenir en haut Aller en bas

service commerciale IT - Page 2 Empty Re: service commerciale IT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum